Mon lecteur ne veut pas lire mon cd grave
durand
-
Sucrette -
Sucrette -
bbonsoir
j ai un probleme avec ma lecture de cd grave
actuellement quand je mets un cd grave dans mon lecteur windows media celui ci me dit
attention
le lecteur windows media ne peut pas lire le cd soit le dis que est sale ou le disque est endomage
et ma question est d ou cela pourrait il venir!!!!!!!
merci a l avance de repondre a ma question
j ai un probleme avec ma lecture de cd grave
actuellement quand je mets un cd grave dans mon lecteur windows media celui ci me dit
attention
le lecteur windows media ne peut pas lire le cd soit le dis que est sale ou le disque est endomage
et ma question est d ou cela pourrait il venir!!!!!!!
merci a l avance de repondre a ma question
A voir également:
- Mon lecteur ne veut pas lire mon cd grave
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
8 réponses
j'ai le même problème que durand : je ne peux pas lire sur mon ordinateur de dvd gravés, qui sont identifiés comme des cd illisible. Mon assistance technique me dit qu'il n'y a pas de solution, que c'est une mesure de sécurité mais j'ai du mal à le croire. Alors, je vous le demande, existe-t-il une solution pour lire des dvd gravés sur un ordinateur, et si oui, laquelle!? Merci de votre aide.
salut !
j'ai gravé des films et mon lecteur dvd dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur, pareil pour ma chaine hifi qui ni lit pas les cd gravés, pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
j'ai gravé des films et mon lecteur dvd dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur, pareil pour ma chaine hifi qui ni lit pas les cd gravés, pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désolée bines,j'ai recherché pour toi mais je ne pourrais pas t'aider plus que ca.En croyant que tu avais néro,j'aurais pu t'aider ! désolée. Essaye de recréer un autre post ,je suis sure que quelqu'un va venir t'aider. Bon courage bines a+
salut ,
"j'ai gravé des films et mon lecteur dvd dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur" : ton lecteur dvd ne doit pas prendre en charge le format de gravure que tu as utilisé.
"j'ai gravé des films et mon lecteur dvd dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur" : ton lecteur dvd ne doit pas prendre en charge le format de gravure que tu as utilisé.