Gravure de musique mp3 classer Par BPM
DJWorld-Magik
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoullo Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de classer toute ma musique mp3 Par Leur Bpm sans l'option enchainement pour ensuite les graver par leur BPM. Et pouvoir ensuite moi meme les mixer avec mes platines cd MP3. J'ai regarder avec nero je ne croix pas que lui puisse faire cela ?
(en gros je souhaite que toute ma musiques Mp3 soit classer sur chacun de mes cd par leur BPM et non par l'ordre alphabetique. comme je les voit dans l'explorateur windows.
Cordialement DJWorld-Magik
(en gros je souhaite que toute ma musiques Mp3 soit classer sur chacun de mes cd par leur BPM et non par l'ordre alphabetique. comme je les voit dans l'explorateur windows.
A voir également:
- Gravure de musique mp3 classer Par BPM
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Bonjour,
Tu peux classer tes mp3 dans l'ordre que tu veux en les numérotant (001 / 002 / 003...).
Pour faire du traitement audio, tu peux utiliser le logiciel Audacity qui offre tout plein de possibilités de corrections et de mixage.
Regardes ici :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
aloes
Tu peux classer tes mp3 dans l'ordre que tu veux en les numérotant (001 / 002 / 003...).
Pour faire du traitement audio, tu peux utiliser le logiciel Audacity qui offre tout plein de possibilités de corrections et de mixage.
Regardes ici :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
aloes
Merci de votre reponse mes mon but rechercher et de pouvoir les graver pas dans le désordre mes classer par BPM sans modifier leur non ou quoi ce soit. pour enfaite que le cd soit que des musiques au BPM 140 etc pour les autre cd.
et non mélangé avec des 128,130,135,etc en gros classer au BPM et les graver comme elle sont classer
et non mélangé avec des 128,130,135,etc en gros classer au BPM et les graver comme elle sont classer
Alors là, je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à faire, désolé.
C'est quoi le classement par BPM su tu peux expliquer en clair.
aloes
C'est quoi le classement par BPM su tu peux expliquer en clair.
aloes
Alors ,ce que je souhaite faire c que toute ma musique mp3 soit classer par leur bpm (le baptement par minutes) ensuite les graver sur x cds vierge pour ensuite mixer sur des platines cd. donc en gros quand je mixe disont un morceaux au BPM 140 que j'ai dans la premiere platine. dans la deuxieme je voudrai avoir un autres cd avec des musiques classer que au BPM 140 et donc etc pour les autres Musiques au BPM 128,129,130 etc que je graverai sur x autre cd vierge donc quand je mixe des musique au bpm 130 etc.
donc en gros je veux que dans mon disque graver il y es que des musiques au bpm 140
pour un autres disque que des musique au bpm 128
donc en gros je veux que dans mon disque graver il y es que des musiques au bpm 140
pour un autres disque que des musique au bpm 128
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que là il te faut un logiciel de mixage professionnel.
Regardes peut-être ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/edition-montage/
Si quelqu'un s'y connais un peu mieux ?
aloes
Regardes peut-être ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/edition-montage/
Si quelqu'un s'y connais un peu mieux ?
aloes
bonjour
explique nous de quel battement a la minute tu parles ,moi je n'entends rien battre lorsque j'ecoute de la musique sauf la batterie sur certaine musique
avec des questions de pro ,explique nous ce que c'est ce btm afin qu'on s'instruise aussi
explique nous de quel battement a la minute tu parles ,moi je n'entends rien battre lorsque j'ecoute de la musique sauf la batterie sur certaine musique
avec des questions de pro ,explique nous ce que c'est ce btm afin qu'on s'instruise aussi
Le BPM Et Le Tempo de la musique pour pouvoir mixer deux musiques ensemble il faut quel soit au tempo c a dire au bpm le baptement par minutes.
Le battement par minute, couramment abrégé par le sigle bpm, est une unité de mesure utilisée pour exprimer le tempo de la musique ou le rythme cardiaque, quantifié par le nombre de battements se produisant en une minute.
Sur une partition de musique classique, des termes italiens (comme « allegro » ou « presto ») servent à indiquer le tempo. La mention « a tempo » suivi de la vitesse en bpm peut aussi apparaître pour spécifier le rythme exact (exemple : « a tempo 128 »). Dans les partitions de musiques actuelles comme le rock ou blues, il est très rare de voir les appellations italiennes de tempo, le rythme est habituellement spécifié en bpm.
Le rythme semble aussi très important dans le domaine de la musique électronique où l'on peut distinguer de nombreux styles par la rapidité de leur tempo. Exemples : trip-hop : 80-90 bpm, down tempo : 90-100 bpm, house : 115-130 bpm, dance et trance : 130-150 bpm, drum & bass / jungle : 160-170 bpm, dubstep / grime : 130-140 bpm, techno : 125-150 bpm, techno hardcore : 150-160 bpm, Makina : 145-190 bpm, Speedcore (M1di) 200-600(+) bpm ect...
Le battement par minute, couramment abrégé par le sigle bpm, est une unité de mesure utilisée pour exprimer le tempo de la musique ou le rythme cardiaque, quantifié par le nombre de battements se produisant en une minute.
Sur une partition de musique classique, des termes italiens (comme « allegro » ou « presto ») servent à indiquer le tempo. La mention « a tempo » suivi de la vitesse en bpm peut aussi apparaître pour spécifier le rythme exact (exemple : « a tempo 128 »). Dans les partitions de musiques actuelles comme le rock ou blues, il est très rare de voir les appellations italiennes de tempo, le rythme est habituellement spécifié en bpm.
Le rythme semble aussi très important dans le domaine de la musique électronique où l'on peut distinguer de nombreux styles par la rapidité de leur tempo. Exemples : trip-hop : 80-90 bpm, down tempo : 90-100 bpm, house : 115-130 bpm, dance et trance : 130-150 bpm, drum & bass / jungle : 160-170 bpm, dubstep / grime : 130-140 bpm, techno : 125-150 bpm, techno hardcore : 150-160 bpm, Makina : 145-190 bpm, Speedcore (M1di) 200-600(+) bpm ect...