Tirer une photo d une video

Résolu
claudec -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment tirer 1 photo d'une video familiale ?
J ai xp de base
Par avance merci

7 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Ben voyons j'ai cru que tu me répondais alors que tu répondais à
    claudec.
    Donc nos deux réponses sont complémentaires;Toi tu indiques le logiciel et moi le tuto correspondant
    1
    1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

J'ai l'impression qu'il ne lit pas les réponses.....
      0
  2. cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Salut,

Quel est le format de ta vidéo ?
    0
    1. claudec

Merci de me repondre
      Il s agit de super 8 q j ai fait transferer sur un dvd
      claude
      0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Avec quel programme regardes-tu la vidéo?
    0
  4. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Avec Virtualdub.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Je ne connais pas virtual dub.Mais quand tu visionnes la vidéo,il n'y aurait pas dans un coin l'icône d'un appareil photo,qui te permettrait de prendre une photo instantanée http://ioj.com/v/7w5sd
    Sinon,tu as toujours la possibilité de mettre la vidéo en pause sur l'image désirée et faire une impression d'écran
    En cherchant sur google ,je t'ai trouvé ce tuto
    http://www.tutoriels-animes.com/extraire-images-video.html
    @+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  7. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

C'est moi le meilleur :-)))

Extraire une image d'une vidéo avec VirtualDub C'est ICI
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

0
    2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

J'ai quand même été le premier à indiquer Virtualdub, rendez moi ce qui m'appartient.

Merci....
      0
    3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

nemrod18 heu j'ai pas tout compris en effet mais on va dire qu'on partage :-)
      0
    4. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Comme ça, j'accepte.
      0
  8. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

As -tu vu ma réponse de 11h30?
    -1
    1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Re, et la mienne à 11 h 15 ?
      0