Fichier invisible

Fermé
boubouleloveur - 4 sept. 2011 à 13:37
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 sept. 2011 à 19:45
Bonjour ,
Voilà en faite j'avais plusieurs dossiers de photos et je les ai donc mise sur un CD , la première fois à très bien marché seulement quand j'ai rajouté un dossiers la semaine dernière , j'ai voulu mettre mon CD sur un autre ordinateur et là les fichiers avaient disparu , je pensais qu'ils s'étaient supprimés à cause d'une mauvaise manipulation mais en regardant dans "propiétés => général" Ca me dit qu'il y a 2,8Go de pris , donc la taille des photos qu'ils y avaient . Je voudrais donc savoir comment faire pour les avoirs ...
Cordialement , merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 sept. 2011 à 19:45
Bonjour,

En gravant en multisession, c'est le risque...
En effet en rajoutant des fichiers les fichiers gravés avant peuvent ne plus être lisibles.
La solution théorique consiste à finaliser le disque mais comme je ne sais pas comment on fait je te suggère d'essayer de récupérer tes fichiers avec IsoBuster. Attention, l'opération peut se révélé impossible avec la version gratuite.

Ensuite, au sujet de la gravure, je n'ai rien contre le fait d'employer la multisession qui satisfait certaines personnes, mais je te suggérerais plutôt de ne graver que quand tu as assez de données pour remplir un disque, donc finaliser à chaque fois la gravure ce qui rend l'écriture impossible sur le disque par la suite, et d'utiliser des disques RW pour des gravure temporaires.

Cordialement
0