Comment utiliser Free Easy Burner ? !
Fraiztagadapink
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Fraiztagadapink Messages postés 15 Statut Membre -
Fraiztagadapink Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ça à l'air très stupide, mais je voudrais savoir comment utiliser le logiciel Easy Burner ( c'est-à-dire graver des pistes sur un CD. Il s'agit de fichiers .mp3 ) que je viens de télécharger.
En fait, ( c'est un autre problème ) j'ai voulu graver des pistes en format .mp3 sur le CD avec WMP, mais quand j'ai voulu le lire sur ma stéréo, il n'y a eu aucun son, et qu'une seule piste.
Aidez-moi !
FTPink ;)
Je sais que ça à l'air très stupide, mais je voudrais savoir comment utiliser le logiciel Easy Burner ( c'est-à-dire graver des pistes sur un CD. Il s'agit de fichiers .mp3 ) que je viens de télécharger.
En fait, ( c'est un autre problème ) j'ai voulu graver des pistes en format .mp3 sur le CD avec WMP, mais quand j'ai voulu le lire sur ma stéréo, il n'y a eu aucun son, et qu'une seule piste.
Aidez-moi !
FTPink ;)
A voir également:
- Comment utiliser Free Easy Burner ? !
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
si ta platine sait lire les mp3 graves ton cd en "données"
si non, choisis l'option <Graver cd audio> (tu mettras beaucoup moins de titres en audio qu'en mp3)
si non, choisis l'option <Graver cd audio> (tu mettras beaucoup moins de titres en audio qu'en mp3)
Alors, j'ai essayé de le lire sur mon ordinateur avec WMP et ça a marché. Il y a bien plusieurs pistes. Tout est normal. Mais j'ai ensuite essayé sur ma platine et là, toujours pareil, une seule piste et pas de son.
Est-ce que ça veut dire que ma platine ne lit pas les fichiers .mp3 ? Est-ce qu'il y a moyen de convertir en un format compatible avec la stéréo ? Si oui comment et lequel ?
Merci !
Est-ce que ça veut dire que ma platine ne lit pas les fichiers .mp3 ? Est-ce qu'il y a moyen de convertir en un format compatible avec la stéréo ? Si oui comment et lequel ?
Merci !