Une musique sur une video
tatoo
-
tatoo -
tatoo -
Bonjour,
j'ai tèlécharger une vidéo sur youtube je voudrais y mettre une musique dessus avec movie maker d' habitude ça marche mais pas cette fois si quelqu un peut il me dire pourquoi et surtout comment faire merci beaucoup ?(^_^)? si possible parler simple j y connais rien en informatique merci .
j'ai tèlécharger une vidéo sur youtube je voudrais y mettre une musique dessus avec movie maker d' habitude ça marche mais pas cette fois si quelqu un peut il me dire pourquoi et surtout comment faire merci beaucoup ?(^_^)? si possible parler simple j y connais rien en informatique merci .
A voir également:
- Une musique sur une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
essaye un autre logiciel de montage vidéo, le tiens est un peut limité en possibilité.
VirtualDub, en anglais.
essaye un autre logiciel de montage vidéo, le tiens est un peut limité en possibilité.
VirtualDub, en anglais.
tatoo
je parle pas un mot d anglais tu m en connais pas un autre avec de chouette possibilité mais en français merci d avance et surtout de m avoir répondu c est cool ?(^_^)?