Probleme CDBurnerXP et DVD-RW

Fermé
Alwu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - Modifié par Alwu le 5/09/2011 à 18:25
 Paulos - 6 sept. 2011 à 20:16
Bonjour,

J'ai en ma possession des DVD "2x DVD-RW 4.7go de 120 min" qui ne me servent à rien !
Alors j'aimerai en faire des CD audio "bootable" (pour utiliser dans un autoradio), avec le logiciel CDBurnerXP.

Au démarrage de celui ci, je clic sur "disque audio"
Ensuite je glisse mes titres (- de 99)
Je sélectionne bien mon graveur et je clic sur "graver"
Puis, "démarrer la gravure", "oui"
Je patiente pendant que les pistes audio sont en cours de traitement.
Maintenant mon souci arrive, regarder l'image que j'ai joint, comme si il ne reconnaissait pas mon DVD-RW (neuf)
http://images.imagehotel.net/?hhbekyvyrm.png
(Je ne peux pas appuyer sur démarrer la gravure une 2e fois)

Alors ma question est: Pourquoi il ne veut pas continuer le processus de gravure ?
Merci à tous pour vos réponses précises et constructives

Au pire: pouvez vous me diriger sur un logiciel adapter pour ma demande avec un tuto si celui ci est "complexe"

Merci encore...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

DVD audio pour auto radio !!!!

Essaies plutôt avec un CD, tu graves en audio.

Avec Cdburner ça fonctionne très bien, mais tu es limité à 80 mn et 700 Mo.

soit environ 20/22 chansons.
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 sept. 2011 à 19:17
Bonjour,

Un CD Audio se grave sur un CD et non sur un DVD comme son nom l'indique !
Pour un DVD, il faudrait créer un DVD Audio mais en gratuits, je ne sais pas quel logiciel pourrait faire cela.
SI je me souviens bien, il faut passer par DVD Vidéo mais en flux vidéo avoir une bande noire (une image en fond par exemple) et rajouter les flux audio mais c'est bien sur à vérifier car je n'en suis pas sur du tout....

En plus, je pense que tu dois employés des disques R et non RW sauf si ton lecteur lit les RW et les DVD.

Cordialement
0
Alwu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
6 sept. 2011 à 19:20
Les DVD sont compatible avec CDBurnerXP pourtant....
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 sept. 2011 à 19:30
Là n'est pas le problème, voir Image de ce que te dit CDBurner : http://www.noelshack.com/
0
Re,

Te prends pas la tête, utilise des CD et tout ira bien.

Tu ne sembles pas doué en informatique, alors te casses pas le c...fais ce qu'on te dit.
0