Problème de lancement Daemon Tools

Fermé
Pollux - 2 sept. 2011 à 11:24
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 3 sept. 2011 à 16:54
Bonjour,

j'ai téléchargé Daemon Tools il y a quelque temps, et après une installation sans problème, quand je lance le logiciel depuis l'icone, rien ne se passe. Le processus apparaît brièvement dans le gestionnaire de tâche puis disparaît. Voulant donc le désinstaller/réinstaller au cas ou, je constate que la désinstallation fait a peu près le même bug : je lance le désinstalleur, l'opération commence puis se ferme brusquement,ce qui rend Daemon Tools impossible à désinstaller. Pourriez-vous m'éclairez sur l'origine du problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 40
2 sept. 2011 à 11:27
Moi j'essayerais de le désinstaller... sauvagement(depuis C:\Program Files\DAEMON Tools Lite)

Puis tu le réinstalles...
0
C'est ce que je fais ! Je vais chercher directement le fichier "uninstall" dans le dossier !
0
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 40
3 sept. 2011 à 16:54
Tu as essayé de carrément sélectionner le dossier, et de le deleter? Sinon, tu peux utiliser un autre programme du genre, regarde sur google
0