Graver sur disk ?
bleudechine
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si pareil pour tous le monde et win7 Je voulais graver un cd J' ai deux options Copier ou graver cd
Copier reste inerte !? et j' ai peur que graver cd sois une fonction pour graver directement sur le cd Car celui que j' ai mis et le cd d'origine !
en définitif ce que j' ai peur c'est que en lançant cette fonction il se mette a vouloir graver le cd et que je ne puisse plus arrêter la fonction et que cela abîme le disk ? merci de votre aide
Copier reste inerte !? et j' ai peur que graver cd sois une fonction pour graver directement sur le cd Car celui que j' ai mis et le cd d'origine !
en définitif ce que j' ai peur c'est que en lançant cette fonction il se mette a vouloir graver le cd et que je ne puisse plus arrêter la fonction et que cela abîme le disk ? merci de votre aide
A voir également:
- Graver sur disk ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors déjà tous depend du type de CD utiliser par exemple les CD RW vous pouvez graver puis effacer puis regraver ect.. Donc quand vous acheter des CD vérifier les nom par exemple -R ect...
Ps: Évite les double post !
Cordialement,
Mouloud
Alors déjà tous depend du type de CD utiliser par exemple les CD RW vous pouvez graver puis effacer puis regraver ect.. Donc quand vous acheter des CD vérifier les nom par exemple -R ect...
Ps: Évite les double post !
Cordialement,
Mouloud
Bonjour,
S'il s'agit de copier un CD, il faut bien sur la fonction copie.
Il ne peut rien se passer sur le CD original, il doit être protégé en écriture.
Un log simple et gratuit : https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
S'il s'agit de copier un CD, il faut bien sur la fonction copie.
Il ne peut rien se passer sur le CD original, il doit être protégé en écriture.
Un log simple et gratuit : https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp