Film Hindou sous titré

Bollywood-Star -  
 Bollywood-Star -
Bonjour,

Sur mon ordinateur, j'ai un film hindou "My name is Khan" l'image et le son sont parfaits, aucun bug, mais quand je le met sur le DIVX il dure que 3 minutes seulement je l'ai graver avec "Nero" ( Version d'essai ) et "Burn4Free" mais cela reviens au même et je ne vois pas d'où viens le problème je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour
Quelle est la taille du fichier numérique*? (en Mo)
(Un DivX de 3 minutes ne "fait" pas plus de quelques dizaines de Mo). Un film complet "fait" 500 ou 1000Mo.
*voir les propriétés du fichier

P.S: Tu es sûr qu'il ne s'agit pas simplement de la bande-annonce?
https://www.youtube.com/watch?v=7S4MSJxjdtQ
(parce qu'elle dure justement 3'02)
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Désolé, là, je ne comprends pas.
La taille sur le DVD est la même que sur le PC?
0
Bollywood-Star

Non ce n'est pas une bande-annonce ce qui apparait c'est "Fox Stars Studios" c'est tout et après ça ne marche pas
0
Bollywood-Star

Non, ce que je veux dire par "DVD" c'est le "CD"
0

Je ne retrouve plus le texte où tu parlais d'environ 900Mo (tu l'as peut-être modifié?)
De toutes façons, ce n'est pas très important. Ce qui est important, c'est que la taille du fichier doit être (à peu près) la même. Après, je ne sais pas vraiment que te dire. Un dispositif anti-copie? (perso, je ne télécharge pas. Par contre, il y a quelques années, lorsque les graveurs DVD étaient chers, je faisais parfois des copies de sauvegarde de mes DVD en DivX).
0
Bollywood-Star

Le film fait: 948 Mo et le CD sur lequel je le grave est un DVD+R 8x4,7 GB C'était celui le message donc je sais pas si ça va ou pas =/
0