Problème avec mon lecteur de CD

vassiriki scofield Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur de CD DVD, en effet depuis quelques temps j'arrive plus a lire mes CD.quand j'introduit le CD ou DVD dans le lecteur soit le CD tourne seulement sans suite ou il apparait un message me disant que le CD est vierge hors il ya des données sur le CD.que dois je faire?
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Commence par nettoyer la lentille...

Cdt,
@+
0
vassiriki scofield Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour....
stp tu peux me dire comment nettoyer une lentille?
merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si c'est un portable et que le tiroir sort, tu l'ouvres, et tu passes délicatement mais fermement un coton tige imbibé ( pas dégoulinant !) d'alcool à brûler dessus..
si c'est un lecteur qui ne sort pas, ça suppose d'utiliser un cd de nettoyage, ça fait très bien...
@+
0
vassiriki scofield Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci d'avance je vais le texter
merci
0

Ok...pense à nous dire...., merci !
@+
0