Probleme de gravure d'ISO sur DVD+R DL

Dariusalex -  
 Eyael -
Bonjour,

Salut, d'habitude je grave mes ISO sur DVD-R Verbatim et tout fonctionne nickel, mais la je veut graver un ISO qui nécessite un DVD+R DL Verbatim donc j'en ais un mais le problème c'est que je rate tous mes gravures même en vitesse x1 avec IMGBurn, j'ai regarder si mon Graveur était compatible et il l'est donc je ne sais pas quoi faire, aider moi SVP.

Voila un peut le type d'erreur: http://s3.noelshack.com/old/up/erreur-b13f75622.jpg

A voir également:

2 réponses

choucaldia

tu as pris un dvd +r dl ,c'est un double couche ou blue ray ,ton pc supporte ce genre de dvd ? ,donc tu ne peut lire de blue ray ou graver ce genre de dvds
0
Eyael

J'ai posté un problème similaire et j'ai toujours pas de solution. Dans mon cas le logiciel de gravure (en l'ocurence j'ai testé avec nero et cdburnerxp), j'ai le message de gravure réalisée avec succes, mais lorsque j'essaie de lire mon dvd (avec ma ps3, mon lecteur bluray et meme mon ordi) rien ne se passe...le dvd tourne en boucle je pense...Bref, mon graveur est mort ? pourtant il doit être compatible si il me dit que ma gravure est ralisée avec succès...
0