Comment copier un cd audio sur un pc portable
Al
-
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable en Vista, et je voudrais savoir quelle est la méthode pour copier à l'identique un cd de musique sur mon disque dur pour le graver ensuite. Je sais extraire les pistes, mais c'est du MP3. Ce que je cherche, c'est à réaliser une copie parfaite et exacte du CD.
Merci par avance pour vos conseils
:)
Al
J'ai un pc portable en Vista, et je voudrais savoir quelle est la méthode pour copier à l'identique un cd de musique sur mon disque dur pour le graver ensuite. Je sais extraire les pistes, mais c'est du MP3. Ce que je cherche, c'est à réaliser une copie parfaite et exacte du CD.
Merci par avance pour vos conseils
:)
Al
A voir également:
- Transferer cd sur telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
Ton cd, l'as-tu en physique? sinon, tu peux simplement faire un copier coller et les regraver ou les garder dans l'ordre c'est exactement la même chose ;)
Bonjour
Si vous avez nero (logiciel de gravure livré avec les graveurs...version 6,7...ou plus) dans le menu il faut aller sur la note de musique(créer un cd audio) et ensuite se laisser guider...
ou bien le logiciel Easy Burner (gratuit) peut faire l'affaire.la aussi,il faut se laisser guider.
C'est une manip très simple en général
Bone chance.
Si vous avez nero (logiciel de gravure livré avec les graveurs...version 6,7...ou plus) dans le menu il faut aller sur la note de musique(créer un cd audio) et ensuite se laisser guider...
ou bien le logiciel Easy Burner (gratuit) peut faire l'affaire.la aussi,il faut se laisser guider.
C'est une manip très simple en général
Bone chance.
Oui, c'est pour copier des cd audio sur mon pc. J'ai essayé de faire des copier-coller des pistes, mais dès que j'essaie d'ouvrir les fichiers enregistrés sur le disque dure, ils sont inexploitables. C'est ça que je n'arrive pas encore à gérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Copie tout simplement ton CD Audio avec la fonction "copier" d'un logiciel de gravure par exemple.
Pourquoi veux-tu d'abord ripper ton CD Audio sur ton ordinateur si tu veux le regraver ensuite ?
Ou qu'est-ce qui te gène lorsque tu souhaites faire cela ?
Cordialement
Copie tout simplement ton CD Audio avec la fonction "copier" d'un logiciel de gravure par exemple.
Pourquoi veux-tu d'abord ripper ton CD Audio sur ton ordinateur si tu veux le regraver ensuite ?
Ou qu'est-ce qui te gène lorsque tu souhaites faire cela ?
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bonjour,
"pour copier à l'identique un cd de musique sur mon disque dur"...
Il faut le ripper avec un logiciel comme Cdex en .wav:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
Après j'ai aussi du mal à comprendre
"pour copier à l'identique un cd de musique sur mon disque dur"...
Il faut le ripper avec un logiciel comme Cdex en .wav:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
Après j'ai aussi du mal à comprendre