DVD RW vierge après gravure de photos
ju
-
ju -
ju -
Salut à tous! j'ai besoin d'un coup de main, merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
je souhaite graver des photos (2Go) sur un DvD RW Sony.
Mon matériel:
GRAVEUR: TSSTcorp / Modèle: CDDVDW TS-L633C (qui reconnait tous DVD+/- RW!)
Vitesse max. de gravure: 5540 KB/s
DVD +RW avec vitesse de 1x - 4x
Le Bug:
avant même de me lancer dans l'aventure, j'ai parcouru la toile pour savoir quel logiciel utilisé, quelle vitesse par rapport à mon graveur, etc....
j'ai donc téléchargé CDBURNERXP, j'ai lancé ma gravure qui s'était visiblement "effectuée avec succès". et au moment de vérifier si mes photos étaient bien là, je renclenche mon lecteur, windows 7 mouline un moment et là, le dvd est vierge.
J'ai essayé avec le logiciel de base installé à l'origine dans le pc, et rien n'y fait.
suite à un premier conseil j'ai vérifié mon dvd avec ISOBUSTER, et il est visiblement toujours bien vierge.
j'ai meme essayé un autre logiciel de gravure en prenant "burnaware", mais alors avec ce logiciel c'est pire, j'ai un conflit lorsque je veux insérer mes fichiers a graver, il me met un message d'erreur de droit d'accès.... (access violation at adress......)
Faut il que j'ajoute un je ne sais quoi ou que je fasse une manip supplémentaire?
n'étant pas une lumière en informatique, je capte pas trop d'où pourrait venir le souci!!
en attendant de vos (bonnes) nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée.
a +
je souhaite graver des photos (2Go) sur un DvD RW Sony.
Mon matériel:
GRAVEUR: TSSTcorp / Modèle: CDDVDW TS-L633C (qui reconnait tous DVD+/- RW!)
Vitesse max. de gravure: 5540 KB/s
DVD +RW avec vitesse de 1x - 4x
Le Bug:
avant même de me lancer dans l'aventure, j'ai parcouru la toile pour savoir quel logiciel utilisé, quelle vitesse par rapport à mon graveur, etc....
j'ai donc téléchargé CDBURNERXP, j'ai lancé ma gravure qui s'était visiblement "effectuée avec succès". et au moment de vérifier si mes photos étaient bien là, je renclenche mon lecteur, windows 7 mouline un moment et là, le dvd est vierge.
J'ai essayé avec le logiciel de base installé à l'origine dans le pc, et rien n'y fait.
suite à un premier conseil j'ai vérifié mon dvd avec ISOBUSTER, et il est visiblement toujours bien vierge.
j'ai meme essayé un autre logiciel de gravure en prenant "burnaware", mais alors avec ce logiciel c'est pire, j'ai un conflit lorsque je veux insérer mes fichiers a graver, il me met un message d'erreur de droit d'accès.... (access violation at adress......)
Faut il que j'ajoute un je ne sais quoi ou que je fasse une manip supplémentaire?
n'étant pas une lumière en informatique, je capte pas trop d'où pourrait venir le souci!!
en attendant de vos (bonnes) nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée.
a +
A voir également:
- DVD RW vierge après gravure de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
3 réponses
Re,
Je profite de ton nouveau post pour te donner le lien du mode d'emploi complet de Cdburnerxp, ça peut toujours servir.
https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
Je profite de ton nouveau post pour te donner le lien du mode d'emploi complet de Cdburnerxp, ça peut toujours servir.
https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
salut
si tu a seven http://www.google.com/...
en video
seven tu a deja un logiciel ,sinon xp avec cdburner ,il suffit de regarder que tu glisse le dossier a graver
si tu a seven http://www.google.com/...
en video
seven tu a deja un logiciel ,sinon xp avec cdburner ,il suffit de regarder que tu glisse le dossier a graver
Aucune idée, mais si tu as le CD d'installation de cyberlink , désinstalle le et fais l'essai.
alors la desinstall est faite! et là au bout de 6min de gravure, le logiciel affiche l'étape "finalisation du disque) mais quand je clique sur le fenetre pour voir justement l'état d'avancement, elle m'affiche en haut en statut (ne réponds pas)!!
est ce normal? ou est ce que cela peut causé une erreur que le logiciel ne détecte pas?
est ce normal? ou est ce que cela peut causé une erreur que le logiciel ne détecte pas?
faut il donc que je le désinstalle?