Lecteur dvd ne lis plus mes dvd gravés
brimibri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j ai un petit souci.j ai gravé des donnés sur dvd-r qui ont pour taille 350 a 400 ou 500mb.la gravure se passe tres bien et lorsque que j insère le dvd dans le lecteur du salon les fichiers ont bien été gravés mais le lecteur dvd ne veut pas les lire.pourtant il lis des fichiers qui ont pour taille moins de 300mb.que se passe t-il?je pense que ca vient de la vitesse de la gravure des données je dois la changer mais dois-je l augmanter ou la réduire?merci de votre aide
A voir également:
- Lecteur dvd ne lis plus mes dvd gravés
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
Quand tu grave tu doit toujour vérifié apres gravure si le fichier graver a le meme poid que l'original. !
J'ai déja perdu pas mal de donnés pour le savoir maintenant.
Faut aussi savoir qu'un lecteur de salon n'est pas un ordinateur et qu'il ne peut pas prendre en charge tous les formats de fichiers enregistrer a partir de ton ordinateur.
Quand tu grave il est mieux en effet de le faire a basse vitesse, et ne pas toucher a ton ordinateur durand le processus de gravure.
Tu dit utiliser les DVD-R, ce genre de DVD n'est pas bon, tu devrais prendre les DVD+R qui sont mieux conçu, et de plus il n'y a pas de bande de sortie apres la gravure.
Donc si tu a oublié de graver un fichier, avec un DVD+R tu pouras rajouter le fichier manquant.
Les DVD-R sont trop ancien et devrais etre supprimer des commerces.!
J'ai déja perdu pas mal de donnés pour le savoir maintenant.
Faut aussi savoir qu'un lecteur de salon n'est pas un ordinateur et qu'il ne peut pas prendre en charge tous les formats de fichiers enregistrer a partir de ton ordinateur.
Quand tu grave il est mieux en effet de le faire a basse vitesse, et ne pas toucher a ton ordinateur durand le processus de gravure.
Tu dit utiliser les DVD-R, ce genre de DVD n'est pas bon, tu devrais prendre les DVD+R qui sont mieux conçu, et de plus il n'y a pas de bande de sortie apres la gravure.
Donc si tu a oublié de graver un fichier, avec un DVD+R tu pouras rajouter le fichier manquant.
Les DVD-R sont trop ancien et devrais etre supprimer des commerces.!