Windows 7

baptiste14370p Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sherraff Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement windows xp sur mon disque dur interne de 100 go j'ai aussi un disque externe de 500go ou se trouvent le dossier d'installation de windows 7
je me suis acheter resament un disque dur interne sata de 750 go et vu que windows 7 et sur mon disque dur externe et que mon lecteur cd ne fonctionne pas je voudrait savoir comment je pourait installer windows 7 sur mon nouveaux disque dur interne sata da 750 go vide .mercie de vos futur reponsse en espérent que s'elle si m'apporteront une grande aide.
A voir également:

4 réponses

guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

telecharge daemon tools
puis transforme ton dossier en fichier iso
puis lance le dossier avec daemon tools
je suis pas tres clair
ton dossier d'installation c'est un fichier d'installation ou un fichier iso? si c'est pas un iso tu doit le transformer en fichier iso
0
baptiste14370p Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai deja fait mais il se lance pas des le demarrage de mon pc donc je ne peut rien mettre dans mon disque dur vide
0
guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

met les 2 disque dur interne dans ta tour et demarre avec celui de 100go tu sera sur windows et pourra faire un fichier iso de W7 et tenté de l'installer sur l'autre
mais il est vrai que sans graveur c'est un peu compliqué
0
Sherraff Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Tu veux tout de même conserver XP ? Tu veux un double boot ?

Commence par brancher ton nouveau disque dans ta tour, et pour pallier à l'absence de ton graveur jette un oeil ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Tu trouveras ce soft en libre téléchargement ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/102450.html

Pour lancer l'installation de Windows 7 sur ta clé USB, il te faudra configurer ton BIOS afin que l'ordinateur démarre en priorité sur une clé USB (Touche F2, F12 pour les options de démarrage.. ça dépend des PC).

Bonne journée.

Cordialement,
Anthony.B
0