Mon lecteur mp3!!

Résolu
NànOuo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NànOuo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon lecteur CD MP3 n'arrive pas à lire les CD gravées pourquoi?

A voir également:

1 réponse

reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Un lecteur CD MP3 ne lit pas tous les formats de musique : si il y a des fichiers .wav ou .wma par exemple, ils ne pourront pas être lus.
0
NànOuo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il peut lire quels sortes de fichiers?
0
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

les fichiers mp3 et les fichiers CDA : ceux qui sont dans les cd normaux
0
NànOuo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

"les fichiers mp3 et les fichiers .cda : ceux qui sont dans les cd normaux"
Si tu t'es contenté de graver les fichiers .cda, c'est normal: ils ne contiennent aucun son.
Si tu as gravé des CD audio lisibles sur un ordinateur ou un autre appareil, c'est que ton lecteur n'accepte pas certains types de CD.
En pratique, il en existe 4 sortes: les -R, +R, -RW, +RW
Les 2 derniers types sont réenregistables, mais ne sont pas lus sur tous les appareils.
Certains appareils anciens ne lisent pas non plus soit les -R, soit les +R.
Mais si tu peux lire les titre MP3 gravés sur le même support, le problème ne vient pas de là.
Les fichiers .wma sont lus par assez peu d'appareils. Ceci pourrait être une explication.
Regarde les propriétés des fichiers avec ton PC.
0

OK merci je vais voir.
quand je vais acheter un cd vierge qu'est -que je dois demander ?
DVD ou cd ?
0