Le format .ISO
Résolu
brunob
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
mymymymy -
mymymymy -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le format .ISO , quand l'utilise-t-on ,
comment l'utilise-t-on , et avec quels outils ?
Merci
Bruno B.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le format .ISO , quand l'utilise-t-on ,
comment l'utilise-t-on , et avec quels outils ?
Merci
Bruno B.
A voir également:
- Formatiso
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Le format ISO, est un format d'image.
C'est comme si tu faisais une photographie d'un fichier.
Si tu montes ce fichier sur un lecteur virtuel ( comme deamon tool ), avec l'explorateur tu peux voir le contenu de l'image, comme si c'était un CD ou un DVD.
Ce fichier ISO, tu peux le graver avec divers programme, Néro, Alcohol....etc..
J'espère avoir été clair...
C'est comme si tu faisais une photographie d'un fichier.
Si tu montes ce fichier sur un lecteur virtuel ( comme deamon tool ), avec l'explorateur tu peux voir le contenu de l'image, comme si c'était un CD ou un DVD.
Ce fichier ISO, tu peux le graver avec divers programme, Néro, Alcohol....etc..
J'espère avoir été clair...
Bonjour !! j'ai le meme probleme, j'ai acheté un camescope numérque samsung mni dvd mais les vidéos que j'enregistre sont au format iso.
le probleme c'est que ensuite, j'ai l'intention de faire un montage vidéo avec movie maker mais le format de mes enregistrements n'est pas accepté par movie maker.
j'aimerai donc savoir si il existe un convertisseur qui puisse changer ce format iso en avi ou alors, un autre logiciel de montage vidéo qui accepte le format d'origine ( un logiciel gratuit bien sur ).
merciii
le probleme c'est que ensuite, j'ai l'intention de faire un montage vidéo avec movie maker mais le format de mes enregistrements n'est pas accepté par movie maker.
j'aimerai donc savoir si il existe un convertisseur qui puisse changer ce format iso en avi ou alors, un autre logiciel de montage vidéo qui accepte le format d'origine ( un logiciel gratuit bien sur ).
merciii
Bonjour j'aimerai savoir comment créer un fichier .iso à partir d'un DVD sachant que je dispose de Nero 7 premium et daemon tools
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Comme graveur, tu choisis Image Recorder, en haut et sur la gauche de Nero Burning Rom. Ensuite, tu choisis de copier ton DVD. Nero te demandera où enregistrer l'image. Ce sera au format NRG mais Daemon Tools sait très bien monter les fichiers *.nrg.
Le format *.nrg est le format d'image ISO propre à Nero.
Comme graveur, tu choisis Image Recorder, en haut et sur la gauche de Nero Burning Rom. Ensuite, tu choisis de copier ton DVD. Nero te demandera où enregistrer l'image. Ce sera au format NRG mais Daemon Tools sait très bien monter les fichiers *.nrg.
Le format *.nrg est le format d'image ISO propre à Nero.
A+