Gravure d'un fichier image

Bonjour,

Avant tout, je crois bien disposer d'un graveur DVD ayant déjà graver un ''Clip Video''

J'ai tenté de gravé ce soir un DVD a partir d'un fichier IMG. La première fois a l'aide de windows de cette facon ; cliqué sur le fichier, graver, disque de donnée et cela ne fonctionne pas une fois ou je l'insert dans mon lecteur DVD.

Ensuite, j'ai regardé sur le forum pour trouvé des information qui aurait pu m'aider. À plusieurs reprises, j'ai apercu que le programme alcohol120% aurait pu m'aider. J'ai donc télécharger le programme, cliquez sur gravé, ensuite j'ai réussi à choisir mon fichier IMG, cliqueé sur installer, choisie ''DVD normal'' et j'ai ensuite lancé la gravure qui c'est finalement terminé par un autre échec.

Je ne sais vraiment pas comment faire pour que mon Fichier IMG puisse fonctionner correctement dans mon lecteur DVD/BLURAY ( ne marche aussi pas dans mon lecteur DVD normal). Pouvez-vous maidez ??

2 réponses

  1. C'est quel genre de fichier que tu veux graver ??
    0
    1. Un fichier IMG
      0
    2. Oui mais il y a quoi dedans ?
      0
    3. Je ne l'ait pas inspecter ? Comment je ferait pour louvrir ?
      :S
      0
  2. 0
    1. cela marche a coups sur ?
      0
    2. Si ca ne marche pas c'est que votre fichier IMG est corrumpu...
      0
    3. en faite, quand jouvre le fichier IMG graver sur le disuqe, je ppeux voir le film en plusieur partit http://s4.noelshack.com/uploads/images/15466376727648_capture.png
      0
    4. Le lien marche pas ???
      0
    5. http://s4.noelshack.com/uploads/images/15466376727648_capture.png
      0

Discussions similaires

question pix mot caché

7 réponses