DVD audio sur chaîne hi-fi
Résolu
Nono1996
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche à graver sur un DVD de 4.7 Go des musique pour ensuite pouvoir les lire sur une chaîne hi-fi. J'utilisais media player mais il refuse de me graver un CD audio. Il n'accepte que les CD ou DVD de donnée illisibles sur chaîne.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance !
je cherche à graver sur un DVD de 4.7 Go des musique pour ensuite pouvoir les lire sur une chaîne hi-fi. J'utilisais media player mais il refuse de me graver un CD audio. Il n'accepte que les CD ou DVD de donnée illisibles sur chaîne.
Quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- DVD audio sur chaîne hi-fi
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
ben y-a-t-il une réelle différence entre un CD et un DVD mise à part l'espace disponible ?
oui c'est comme entre une voiture essence et diesel du même modèle, toutes pareilles extérieurement, mais ca marche moins bien si on met du diesel à la place de l'essence (et réciproquement)............ MDR
tu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi il y a des "lecteurs de cdrom" (seulement) et des lecteurs de " dvd/cdrom"
tu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi il y a des "lecteurs de cdrom" (seulement) et des lecteurs de " dvd/cdrom"