GRAVURE DVD probleme de format de fichier
Knaial
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Knaial Messages postés 15 Statut Membre -
Knaial Messages postés 15 Statut Membre -
Salut a tous et merci de vous donner la peine d'essayer de m'aider :)
Donc voila j'ai un petit problème j'aimerai graver un DVD Pour le lire dans un lecteur DVD
pas sur mon pc en fait j'ai cru comprendre que sa faisait une différence car le lecteur DVD n'a pas tout les outils en main pour lire différents format de fichier. (Je crois)
Donc on en vient a mon problème, J'ai télécharger CD Burner mais quand je dois sélectionné un fichier il me le demande en format TS :/
Donc voila il y a deux solutions :
-Soit il y a un logiciel ou une astuce pour convertir en film en => TS (Actuellement en clip vidéo donc Mp4 je crois)
-Soit je me prend la tête pour rien et il y a une méthode beaucoup plus simple !
(C'est souvent mon cas)
Je dispose d'un PC sous Seven, D'un graveur, de plusieurs dvd vierges RW ou juste R 120mn
Merci d'avance pour votre aide :)
Donc voila j'ai un petit problème j'aimerai graver un DVD Pour le lire dans un lecteur DVD
pas sur mon pc en fait j'ai cru comprendre que sa faisait une différence car le lecteur DVD n'a pas tout les outils en main pour lire différents format de fichier. (Je crois)
Donc on en vient a mon problème, J'ai télécharger CD Burner mais quand je dois sélectionné un fichier il me le demande en format TS :/
Donc voila il y a deux solutions :
-Soit il y a un logiciel ou une astuce pour convertir en film en => TS (Actuellement en clip vidéo donc Mp4 je crois)
-Soit je me prend la tête pour rien et il y a une méthode beaucoup plus simple !
(C'est souvent mon cas)
Je dispose d'un PC sous Seven, D'un graveur, de plusieurs dvd vierges RW ou juste R 120mn
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- GRAVURE DVD probleme de format de fichier
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour la conversion télécharger Format factory et choisissez AVI si votre lecteur de salon le supporte.
Avec Cdburner gravez en données.
Utilisez le DVD RW, si ça ne fonctionne pas vous pourrez toujours l'effacer.
Pour lire sur l'ordi choisissez VLC qui n'a pas besoin de codecs.
Pour la conversion télécharger Format factory et choisissez AVI si votre lecteur de salon le supporte.
Avec Cdburner gravez en données.
Utilisez le DVD RW, si ça ne fonctionne pas vous pourrez toujours l'effacer.
Pour lire sur l'ordi choisissez VLC qui n'a pas besoin de codecs.
salut
... effectivement, format factory, mais si ton DVD de salon joue pas le Divx (AVI) tu converti en MPG ou en VOB , grave en donné ou faire une compilation VCD ou DVD (si ton CD burner le gère, mais moi c'est Nero) sa marchera...
... effectivement, format factory, mais si ton DVD de salon joue pas le Divx (AVI) tu converti en MPG ou en VOB , grave en donné ou faire une compilation VCD ou DVD (si ton CD burner le gère, mais moi c'est Nero) sa marchera...