AI Recovery Burner plante
benoitXV
Messages postés
241
Statut
Membre
-
FAT1337 -
FAT1337 -
Bonjour,
Je tente desésperement de créer mes DVD de restauration avec AI Recovery burner sur mon ASUS X5DIP Series
Mais a chaque fois au second DVD le logiciel reste bloqué à 1% de la vérification de la gravure effectué. Au bout de 30 minutes il rejete le dvd et me demande de recommancé la gravure du second DVD ... et ainsi de suite.
J'ai abandonné au bout de 3 ou 4 DVD. Et recommencé la procedure à zéro. J'ai eu exactement le meme probleme.
Si vous avez une idée....
Merci d'avance
Je tente desésperement de créer mes DVD de restauration avec AI Recovery burner sur mon ASUS X5DIP Series
Mais a chaque fois au second DVD le logiciel reste bloqué à 1% de la vérification de la gravure effectué. Au bout de 30 minutes il rejete le dvd et me demande de recommancé la gravure du second DVD ... et ainsi de suite.
J'ai abandonné au bout de 3 ou 4 DVD. Et recommencé la procedure à zéro. J'ai eu exactement le meme probleme.
Si vous avez une idée....
Merci d'avance
A voir également:
- Al recovery burner
- Android recovery - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Msi after burner - Télécharger - Optimisation
20 réponses
Bonjour,
J'ai un ASUS K50IP et je rencontrais le même soucis. J'ai contacté ASUS, qui m'en répondu:
"Bonjour,
Voici une solution alternative pour graver vos cd:
vous pouvez graver directement les fichiers ISO de la manière suivante:
-lancer AI recovery et la procédure de gravure sans dvd dans le lecteur.
-AI recovery indique qu'il n'y a pas de dvd dans le lecteur.
-les fichiers cd1.iso...cd4.iso se trouvent dans le dossier suivant:
C:\Users\UserName\Documents\recovery_tmp
-copier les 4 fichiers sur le bureau (ne pas supprimer ceux-ci du fichier temp) et fermer AI recovery.
-les fichiers sont copiables avec le logiciel power2go."
Cordialement
J'ai un ASUS K50IP et je rencontrais le même soucis. J'ai contacté ASUS, qui m'en répondu:
"Bonjour,
Voici une solution alternative pour graver vos cd:
vous pouvez graver directement les fichiers ISO de la manière suivante:
-lancer AI recovery et la procédure de gravure sans dvd dans le lecteur.
-AI recovery indique qu'il n'y a pas de dvd dans le lecteur.
-les fichiers cd1.iso...cd4.iso se trouvent dans le dossier suivant:
C:\Users\UserName\Documents\recovery_tmp
-copier les 4 fichiers sur le bureau (ne pas supprimer ceux-ci du fichier temp) et fermer AI recovery.
-les fichiers sont copiables avec le logiciel power2go."
Cordialement
Bonjour,
Y'a pas mal de personnes qui plantent avec Ai recovery burner d'après se que j'ai vu. Tu ne peux pas passer par un autre logiciel ?!
Ou utiliser simplement la gravure Seven ?
Y'a pas mal de personnes qui plantent avec Ai recovery burner d'après se que j'ai vu. Tu ne peux pas passer par un autre logiciel ?!
Ou utiliser simplement la gravure Seven ?
bonjour à tous,
j'avais le même problème que vous, j'ai persister : 6 ou 7 tentative avec des DVD-RW au bout de 6 heure et 30 minutes le 2eme s'est bien graver.
Donc, courage!
j'avais le même problème que vous, j'ai persister : 6 ou 7 tentative avec des DVD-RW au bout de 6 heure et 30 minutes le 2eme s'est bien graver.
Donc, courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CECI A CHANGÉ MA VIE ---> http://www.youtube.com/watch?v=IEbCKgMWbas
I bought a Asus K53e and had that problem mentioned.. At first, it was not working.. CHALLENGE ACCEPTED ! then, I retry in Safe Mode after having restore to the Earliest Restore Point.. then...BOOM ... It finally wrote 3 lines in the Command Window after clicking ChangeHD.. I then Reboot while constantly pressing F9 TADA RECOVERY MODE !!! Im now at 58% of the Recovery process.. Kyaah !!! So? many thanks for you Jarabu930 For bringing such a good knowledge !!! Gonna Keep you updated !
WORKS !!!!
I bought a Asus K53e and had that problem mentioned.. At first, it was not working.. CHALLENGE ACCEPTED ! then, I retry in Safe Mode after having restore to the Earliest Restore Point.. then...BOOM ... It finally wrote 3 lines in the Command Window after clicking ChangeHD.. I then Reboot while constantly pressing F9 TADA RECOVERY MODE !!! Im now at 58% of the Recovery process.. Kyaah !!! So? many thanks for you Jarabu930 For bringing such a good knowledge !!! Gonna Keep you updated !
WORKS !!!!
bonjour,
je ne connais pas les autres logiciels. J'ai regardé graveur seven mais ça donne des iso. Et je ne vois pas comment je pourrais restaurer mon systeme en cas de plantage avec des fichier images???
Merci pour ta reponse
je ne connais pas les autres logiciels. J'ai regardé graveur seven mais ça donne des iso. Et je ne vois pas comment je pourrais restaurer mon systeme en cas de plantage avec des fichier images???
Merci pour ta reponse
moi j'ai un autre probleme avec ai recovery j'ai ce message d'erreur au bout de 4 secondes : echec de mofication de l'image winPE boot veuillez quitter le programme . je recherche un autre programme
Sinon tu creer l'iso.
Tu utilise clone dvd (par exemple) et tu monte l'iso
tu le graves sur un (des) DVD(s)
Tu as donc ton dvd de restauration.
Tu utilise clone dvd (par exemple) et tu monte l'iso
tu le graves sur un (des) DVD(s)
Tu as donc ton dvd de restauration.
Bonjour,
J'ai un Asus x52je-ex147v et j'ai le meme probleme. Apres 4 essais infructueux (essais avec dvd de marques differentes, reinstallation de AI recovery, gravures des iso indépendamment de AI, etc...), j'ai fini par faire un recovery du systeme (à l'aide de la partition cachée) puis j'ai refais dans la foulée une tentative de backup de l'OS. Et maintenant ca fonctionne !!! Enfin !!! Ca aurait été tellement plus simple qu'Asus fournisse un dvd de recovery....
Enfin bon, il ne reste plus qu'à tester les dvd en refaisant à nouveau un restore.... Affaire à suivre...
J'ai un Asus x52je-ex147v et j'ai le meme probleme. Apres 4 essais infructueux (essais avec dvd de marques differentes, reinstallation de AI recovery, gravures des iso indépendamment de AI, etc...), j'ai fini par faire un recovery du systeme (à l'aide de la partition cachée) puis j'ai refais dans la foulée une tentative de backup de l'OS. Et maintenant ca fonctionne !!! Enfin !!! Ca aurait été tellement plus simple qu'Asus fournisse un dvd de recovery....
Enfin bon, il ne reste plus qu'à tester les dvd en refaisant à nouveau un restore.... Affaire à suivre...
underworld
bonjours a vousmoi j'ai un asus X53S et AI RECOVERY BURNER au lancement du programme m'affiche la partition de restauration n'existe pas que faire j'ai peu etre mis cette partition dans d mais suis pas sur sinon peut ton renommer le chemin ou creer une nouvelle partition cette fois sur c merci pour vos réponses cordialement claude ah et quel disque dvd utilié j'ai des dvd+r 4,7gb rw c'est compatible avec le lecteur je pense par contre j'ai creér tout de meme dvd repare system et dvd disque reparation windows peut etre cela suffit t il lol il ferait mieux allépour un euros de plus de nous fournir lles dvd restauration tout fait merci pour vos renseignement d'avance
bonjours a vousmoi j'ai un asus X53S et AI RECOVERY BURNER au lancement du programme m'affiche la partition de restauration n'existe pas que faire j'ai peu etre mis cette partition dans d mais suis pas sur sinon peut ton renommer le chemin ou creer une nouvelle partition cette fois sur c merci pour vos réponses cordialement claude ah et quel disque dvd utilié j'ai des dvd+r 4,7gb rw c'est compatible avec le lecteur je pense par contre j'ai creér tout de meme dvd repare system et dvd disque reparation windows peut etre cela suffit t il lol il ferait mieux allépour un euros de plus de nous fournir lles dvd restauration tout fait merci pour vos renseignement d'avance
Bonjour,
Essaie avec CDBurenr XP Pro : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html
En espérant que cela t'aidera
Essaie avec CDBurenr XP Pro : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html
En espérant que cela t'aidera
merci a vous elkadd en fait faut graver la partition créer par asus recovery R non de 8,57go sur 25 go car j'ai c en partition d aussi et cette partition que je vous drais bien supprimer par la suite pour récupérer les 25 go est ce cela suis novice en nouveau ordi et programme un peu dépassélol merci pour les renseignements
Je conseille de garder la partition prévue pour la restauration système : un disque dur est plus fiable qu'un DVD niveau résistance du support (il ne sera pas rayé, supportera la chaleur etc etc...)
Il vaut mieux investir dans un disque dur externe si vous voulez augmenter votre capacité de stockage.
Bonne chance dans vos recherches
Il vaut mieux investir dans un disque dur externe si vous voulez augmenter votre capacité de stockage.
Bonne chance dans vos recherches
suis d'accord avec vous elkaad mais prefere en cas de gros plantage creer dvd ou mettre sauvegarde sur dd ou clef usb est ce bien la sauvegarde de 8go qu'il faut copier merci d'avance
Bonjour,
La partition de restauration est en effet la moins volumineuse.
Il faudrait regarder ce qu'il y a dedans mais tout graver ne mange pas de pain comme on dit.
Copiez les 8Go est stockez votre support dans un endroit sûr au sec et à l'abri de la chaleur.
Bon courage et bonne journée.
Elkadd
http://utilitaires-pc.over-blog.com/
La partition de restauration est en effet la moins volumineuse.
Il faudrait regarder ce qu'il y a dedans mais tout graver ne mange pas de pain comme on dit.
Copiez les 8Go est stockez votre support dans un endroit sûr au sec et à l'abri de la chaleur.
Bon courage et bonne journée.
Elkadd
http://utilitaires-pc.over-blog.com/
Recherches faites les fichiers se trouvent en faite à l'adresse suivante :
D:\Asus\RecoveryDVD
Pour ma part j'ai un N73J et je rencontre le même problème
Laurent