A voir également:
- Gps europe TOMTOM
- Gps sans internet - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
La Crète fait partie de la Grèce ce qui veut dire qu'il faut sélectionner la Grèce pour avoir un trajet en Crète
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu d'humour dans les réponses est toujours agréable surtout que la solution est donnée sans jugement
Je répète : carte Europe 45 pays ou Europe Orientale, l'info est ici Sur le + d'info tous les pays sont indiqués
Si une de ces cartes est installée, il faut sélectionner Grèce et choisir une adresse en Crète. La carte de la Grèce couvre les iles grecques
Bonne journée
Je répète : carte Europe 45 pays ou Europe Orientale, l'info est ici Sur le + d'info tous les pays sont indiqués
Si une de ces cartes est installée, il faut sélectionner Grèce et choisir une adresse en Crète. La carte de la Grèce couvre les iles grecques
Bonne journée
Bonjour,
Je suis un "autre" Serge, mais avec le même PB que le 1er !
Je n'ai pas la Grèce (et donc pas la Crète où nous partons bientôt) sur mon Tom Tom XL IQ Routes édition.
La carte utilisée depuis l'achat qui était livrée est "Western & Central Europe 2Gb"
Aucun PB jusqu'à ce jour, mais visiblement nous sortons du cadre de référence.
Doit-on impérativement acheter celle-ci "Europe du Sud - Single Map(v9.15)
1076.5 M", à 60€, parce qu'en visualisant les pays qu'elle propose :
Andorre, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Îles Canaries, Cité du Vatican
La Grèce n'est pas inclue ...... tiens, la Grèce ce n'est PAS l'Europe du Sud ???
Sur celle à 70€, La Grèce y figure
Andorre, Autriche, Belgique, République tchèque, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Hongrie, Malte, Monaco, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Irlande, Pays-Bas, Royaume-Uni, Îles Canaries, Cité du Vatican
Merci de vos lumières (même avec de l'humour je prends) ;o)
Serge (Bear pour les amis)
Merci à eglander pour le lien
Je suis un "autre" Serge, mais avec le même PB que le 1er !
Je n'ai pas la Grèce (et donc pas la Crète où nous partons bientôt) sur mon Tom Tom XL IQ Routes édition.
La carte utilisée depuis l'achat qui était livrée est "Western & Central Europe 2Gb"
Aucun PB jusqu'à ce jour, mais visiblement nous sortons du cadre de référence.
Doit-on impérativement acheter celle-ci "Europe du Sud - Single Map(v9.15)
1076.5 M", à 60€, parce qu'en visualisant les pays qu'elle propose :
Andorre, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Îles Canaries, Cité du Vatican
La Grèce n'est pas inclue ...... tiens, la Grèce ce n'est PAS l'Europe du Sud ???
Sur celle à 70€, La Grèce y figure
Andorre, Autriche, Belgique, République tchèque, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Hongrie, Malte, Monaco, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Irlande, Pays-Bas, Royaume-Uni, Îles Canaries, Cité du Vatican
Merci de vos lumières (même avec de l'humour je prends) ;o)
Serge (Bear pour les amis)
Merci à eglander pour le lien