Enregistrement GPS GARMIN nüvi 2505
Cachou73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je lance un SOS :
Venant d'acquérir un GPS GARMIN, je n'arrive pas à l'enregistrer : "connexion non valide, les mots de passe sont sensibles à la casse".
Qui peut m'aider ?
Nouvelle sur le site, je lance un SOS :
Venant d'acquérir un GPS GARMIN, je n'arrive pas à l'enregistrer : "connexion non valide, les mots de passe sont sensibles à la casse".
Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Enregistrement GPS GARMIN nüvi 2505
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour
Il faut aller là:
https://support.garmin.com/fr-FR/{3a1f22c0-3ed8-11dd-d7af-000000000000}
Puis suivre les instructions expliqué dans comment enregistrer mon Garmin.
Il faut aller là:
https://support.garmin.com/fr-FR/{3a1f22c0-3ed8-11dd-d7af-000000000000}
Puis suivre les instructions expliqué dans comment enregistrer mon Garmin.
Bonjour
Ci joint une traduction partiel
Dispositifs des véhicules à moteur :
Signer dedans à votre compte existant de myGarmin ou choisir l'option pour créer un nouveau compte (si un n'a pas été déjà créé)
Si vous êtes invité, cliquez sur Continuer sur la page intitulée "Getting Started"
Connectez votre appareil à votre ordinateur
Suivez les étapes pour installer le Garmin Communicator Plugin 2
Vérifiez les informations du périphérique est correcte et sélectionnez Continuer
Si vous avez créé un nouveau compte myGarmin, entrez les informations requises et cliquez sur Suivant (cette étape est ignorée si vous utilisez un compte existant)
Votre appareil est maintenant enregistré dans votre compte myGarmin. Informations sur votre appareil et éventuelles mises à jour sera fournie sur la page d'inscription complet.
Ci joint une traduction partiel
Dispositifs des véhicules à moteur :
Signer dedans à votre compte existant de myGarmin ou choisir l'option pour créer un nouveau compte (si un n'a pas été déjà créé)
Si vous êtes invité, cliquez sur Continuer sur la page intitulée "Getting Started"
Connectez votre appareil à votre ordinateur
Suivez les étapes pour installer le Garmin Communicator Plugin 2
Vérifiez les informations du périphérique est correcte et sélectionnez Continuer
Si vous avez créé un nouveau compte myGarmin, entrez les informations requises et cliquez sur Suivant (cette étape est ignorée si vous utilisez un compte existant)
Votre appareil est maintenant enregistré dans votre compte myGarmin. Informations sur votre appareil et éventuelles mises à jour sera fournie sur la page d'inscription complet.
Bonne soirée à vous,