J'ai perdu mon gps

eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais le retrouver sur ma tablette samung tab 10. 1 comment faire merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

C'est "la flêche bleue" que tu as perdu ?

Navigation et maps ont été fusionné dans maps.
Elle n'est pas perdue, elle n'existe plus.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28572838-icone-gps-perdu-sur-galaxy-tab-2
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

je vais sur quel rebrique dis moi
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

oui c'est la flèche bleu que j'ai perdu ah d'accord ils ètait mis emsemble comment faire pour aller vers une adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Tu vas dans maps à la place, c'est la même chose, ça marche juste un petit peu différemment.
0

je tape l'aadresse c'est tout
0