Gps viamichelin X960 daffyduck24 - Dernière réponse le 26 août 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un via michelin X960 et la carte sd a été formater je voudrai savoir comment je pourai faire pour remettre la carte france merci de me repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 skd bonjour, j'ai pas la carte france mais mieux j'ai l'europe complete avec tous les radars version 6.5 cartographie 2007 si interesser donne ton mail skd kiki du 73 bonsoir moi aussi j ai formater ma carte sd je t envoie mon e-mail cordialement daffyduck24 Auteur voici mon mail ludivine.brulingenese24@laposte.net adrien voici mon email merci ***@*** Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 skd bonjour, j'ai pas la carte france mais mieux j'ai l'europe complete avec tous les radars version 6.5 cartographie 2007 si interesser donne ton mail skd kiki du 73 bonsoir moi aussi j ai formater ma carte sd je t envoie mon e-mail cordialement daffyduck24 Auteur voici mon mail ludivine.brulingenese24@laposte.net adrien voici mon email merci ***@***