Croix rouge sur mon tomtom go 910
sharingen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aidez-moi svp,quand j'allume mon tomtom go 910 une croix rouge s'affiche je n'arrive pas a l'enlever aidez-moi svp!!!
A voir également:
- Croix rouge sur mon tomtom go 910
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Croix sur snap - Forum Snapchat
- Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat ✓ - Forum Snapchat
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Pour le 910, c'est Tomtom home.
A mon avis, l'application système est endommagée, ,ouvrir tomtom home, tenter une restauration si une sauvegarde existe.
Dans le cas contraire, faire une sauvegarde, puis dans tomtom home, gérer mon appareil, supprimes l'application (SEULE) déconnectes et reconnectes à Tomtom home, une nouvelle application te sera proposée.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Pour le 910, c'est Tomtom home.
A mon avis, l'application système est endommagée, ,ouvrir tomtom home, tenter une restauration si une sauvegarde existe.
Dans le cas contraire, faire une sauvegarde, puis dans tomtom home, gérer mon appareil, supprimes l'application (SEULE) déconnectes et reconnectes à Tomtom home, une nouvelle application te sera proposée.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.