Garmin nuvi 255W Probleme au démarrage
tifre35
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tifre35 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon gps garming nuvi 255w, il s'éteint lorsque l'écran affiche "loading maps". J'ai essayé de le brancher à l'ordinateur... Bref impossible de faire quoi que ce soit! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb? J'ai vu pas mal de soucis en cherchant un peu sur le net avec cette marque de gps, je crois que je n'ai pas choisi le bon cheval!
Merci de votre aide et bonne journée,
J'ai un problème avec mon gps garming nuvi 255w, il s'éteint lorsque l'écran affiche "loading maps". J'ai essayé de le brancher à l'ordinateur... Bref impossible de faire quoi que ce soit! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb? J'ai vu pas mal de soucis en cherchant un peu sur le net avec cette marque de gps, je crois que je n'ai pas choisi le bon cheval!
Merci de votre aide et bonne journée,
A voir également:
- Garmin nuvi 255W Probleme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Oui j'ai essayé le reset, ça ne change rien... Pas d'autres solutions? Il est bon pr être jeté du coup?
Non... Du jour au lendemain.
Je crois que pour le prochain je changerai de marque car plus j'y regarde de plus près et plus je vois bcp de soucis sur cette marque (même si ok je ne suis peut être pas très objectif et qu'on trouve "ce qu'on veut trouver" sur internet ;)
A moins que tu ai une autre solution?
Bonne soirée,
Je crois que pour le prochain je changerai de marque car plus j'y regarde de plus près et plus je vois bcp de soucis sur cette marque (même si ok je ne suis peut être pas très objectif et qu'on trouve "ce qu'on veut trouver" sur internet ;)
A moins que tu ai une autre solution?
Bonne soirée,
Je reviens vers vous car après avoir creusé un peu, j'ai essayé de télécharger le logiciel dispo à cette adresse : https://www.garmin.com/fr/support/webupdater/
Et du coup après installation, c'est juste que mon GPS n'est pas reconnu. Enfin c'est comme si il n'était pas connecté... Peut être que le problème vient d'autre part du coup ?
Bonne soirée,
Et du coup après installation, c'est juste que mon GPS n'est pas reconnu. Enfin c'est comme si il n'était pas connecté... Peut être que le problème vient d'autre part du coup ?
Bonne soirée,