Attendre d'un signal gps valide mohamed - Dernière réponse le 9 juil. 2014 3 réponses Bonjour Mon ami vient d'acheter un galaxy tab 3 et quand il utilise son gps et fait (naviguer)il s'affiche en bas:attendre signal valide et aprés, la gps ne lui donne aucune position qu'est ce qui il doit faire ,j 'attend la réponse et merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Sortir de la maison. bav ... Signaler mohamed J'ai sorti de la maison mais la même chose il ne donne aucune position Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Ben oui, les satellites se captent mieux dehors. Une fois "accrochés", il n'y a plus de problèmes. ... Signaler mohamed J'ai sorti dehors mais la même chose Réponse 3 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur Etape 2 : Activer la fonction gps dans le menu du haut . (toujours dehors bien sur) Discussions similaires Check signal cable ? lud59 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Code IHM Invalide Cyrly "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Sortir de la maison. bav ... Signaler mohamed J'ai sorti de la maison mais la même chose il ne donne aucune position
Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Ben oui, les satellites se captent mieux dehors. Une fois "accrochés", il n'y a plus de problèmes. ... Signaler mohamed J'ai sorti dehors mais la même chose
Réponse 3 / 3 ... Signaler madmyke Modérateur Etape 2 : Activer la fonction gps dans le menu du haut . (toujours dehors bien sur)