Mise à jour nüvi série 1300

giudi -  
 massimo -
Bonjour,

J'ai de nouveau essayé de faire la mise à jour de mon GPS mais c'est impossible, pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît. Merci à vous

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Merci de décrire CE QUI ne va pas.

Pour la mise à jour il faut
- Creer un compte sur garmin.fr
- Enregistrer votre GPS sur le site
- Télécharger garmin express et l'installer
- Connecter le gps au pc et démarrer garmin express.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
massimo

Bjr, la création d'un compte et l'enregistrement ne sont pas obligatoire, mais il est vrai que sans être plus précis l'aide n'est pas possible
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

C'est vrai, mais c'est plus simple pour ceux qui s'y connaissent moins, enfin selon moi.
Et si c'est une mise à jour à vie c'est alors obligatoire.
0
massimo

Re, seulement si il faut activer la mise a jour a vie avec une carte a gratter
0

J'ai ma mises à jour a vie sur les 2 gamins (550 depuis 7 ans et 660 2 ans), une achetée post et une incluse (sans carte à gratter) et je n'ai pas le choix je dois avoir mon compte pour mettre à jour.
Donc je ne comprend pas. :-)
0
massimo

Je viens d'acquérir un 65LM, j'ai utiliser garmin Express, pour le mettre a jour, sans enregistrement, ni utilisation de compte, tout a fonctionner parfaitement
0