GPS sans wifi ni 3G ni 4G sur galaxy note
Nene0412
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir une tablette galaxy note 10.1.
Je souhaiterai l'utiliser comme gps dans ma voiture mais est-on obliger d'avoir une connection 3G ou 4G pour etre guidé en temps réel ?
Même le wifi ne passe que dans les grandes villes donc par exemple sur autoroute, c'est mort ?
En théorie non puisse les Gps "Tomtom", "Garmin" et autres ne possèdes pas la 3 ou 4G ni même le wifi.
Faut-il une appli spéciale qui télécharge des cartes ? Si oui quoi ?
Faut-il ajouter du matériel externe ?
Quels appli de gps est compatibles ??
Merci pour vos réponses.
Je viens d'acquerir une tablette galaxy note 10.1.
Je souhaiterai l'utiliser comme gps dans ma voiture mais est-on obliger d'avoir une connection 3G ou 4G pour etre guidé en temps réel ?
Même le wifi ne passe que dans les grandes villes donc par exemple sur autoroute, c'est mort ?
En théorie non puisse les Gps "Tomtom", "Garmin" et autres ne possèdes pas la 3 ou 4G ni même le wifi.
Faut-il une appli spéciale qui télécharge des cartes ? Si oui quoi ?
Faut-il ajouter du matériel externe ?
Quels appli de gps est compatibles ??
Merci pour vos réponses.
7 réponses
-
Bonjour,
Fonctionne avec les satellites : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes
Gratuit.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. -
Bonjour,
Utiliser un gps par wifi n'a aucun sens. (Et ça n'existe pas)
Le module gps suffit !
Toutes les applications de navigation se trouvent sur le Play Store.
Certaines ne contentent du module gps et d'autres réclament une connection wifi (uniquement pour les pour les mises à jour) ou 3G/GPS pour la navigation.
Voir les spécications de chaque application sur Google Play. -
Ok, super.
Une question : si je demarre un itinéraire de chez moi, ok ; mais si je démarre un itinéraire d'un endroit qui n'a pas de connection wifi ou 3G, ce sera pareil ? Le gps calculera la bonne route à suivre ? ou l'edit d'un itinéraire nécéssite une connexion ?
Auriez-vous d'autres gps que mappy car je n'y connai vraiment rien en gps et je ne connai vraiment pas ceux qui existent.
De plus les gps communautaire fonctionnent-ils pareil ? j'ai entendu parler de waze sur smartphone. Fonctionnerait-il sur tablette sans connexion autre que gps ?
merci-
-
-
-
ok comme quoi une touche peut tout changer ......
A propos des gps communautaires, surtout pour les avertisseurs de rardars, on m'a dit que waze fonctionnait bien sur smartphones mais sur tablettes ? les infos se mettront à jour par quel moyen de com ?
Aurais-tu d'autres nom de gps qui serait fonctionnel dans ce mode ? pour pouvoir avoir un peu de choix.
Merci
-
-
Non, j'utilise Mappy free, sinon j'ai un Tomtom.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok bon je vais attendre voir s'il y a d'autres réponses
Dans un jour ou deux : résolu.
merci. -
Bon pas d'autres réponses ???
-