Écran GPS cassé
vazieasy
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'écran de mon GPS et casser du coup me tactile ne marche plus, Je voudrais savoir ou je peux réparer mon GPS tomtom sur Paris merci de me répondre
l'écran de mon GPS et casser du coup me tactile ne marche plus, Je voudrais savoir ou je peux réparer mon GPS tomtom sur Paris merci de me répondre
A voir également:
- Écran tactile tomtom ne fonctionne plus
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
2 solutions : soit tu l'envoies chez Tomtom : ils m'en ont demandé 170 euros, j'ai bien sûr refuser (je l'avait acheté 130). Soit tu fais comme moi, tu changes toi-même l'écran. T'en a pour 60 euros l'écran et c'est pas très compliqué de le changer.
bonjour,
La réponse est sur le site Tomtomax, vous pourrez y trouver un lien de fournisseur et les explications pour le réparer vous même.
--
La réponse est sur le site Tomtomax, vous pourrez y trouver un lien de fournisseur et les explications pour le réparer vous même.
--
merci pour ta réponse.
pour le changer. Merci
Bonne journée
A bientôt de vous lire j'espère.
avez vous un site ou une adresse de piece detachée tomtom car introuvable sur le net
Cordialement