GPS Garmin Nüvi 660 probleme de satellite..-

Fermé
nicolasweber8 - 13 août 2010 à 13:16
 Solange - 29 août 2015 à 10:37
Bonjour,

J'ai depuis quelque année un GPS Garmin Nüvi 660...
La semaine derniere en Angleterre avec le GPS, D'un coup, plus de satellites, rien de tres grave... mais, sa a durer 1 semaine sans capté de satellites, il marchait pendant genre 30 min tout les matins, puis, plouf... plus rien...
Rentré a la maison, je reesaie....toujours rien... ???
A quoi cela est il du ?
Je l'ai restaurer completement....Mais rien...

Je vais appeler Garmin pour voir... mais...ils ne sont pas tres sympa :/

Si qqun a le meme probleme, une solution ?


Merci d'avance

Nicolas

A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
14 août 2010 à 08:05
Bonjour
Par restauration vous entendez quoi (hard reset) ou autre??

Avez vous fait cet essai:

Mon NUVI ne capte pas de satellites !

Etape 1

Avec un peu de chance, ce n'est pas plus grave que cela... Il existe plusieurs manières d'y remédier.

Tout d'abord, s'il s'agit d'un premier démarrage (acquisition, mise à jour de cartes, de firmware, ...) le redémarrage réel est toujours un peu plus long. Ceci ne se traduit pas automatiquement dans la prise en main, l'écran de démarrage étant toujours aussi rapide à s'afficher. Par contre, la réception satellite peut sembler altérée.

Même si la puce consacrée à la réception satellite est puissante, laissez votre GPS à l'extérieur (pas de vitres de véhicule ou de maison, pas de murs, ...) et attendez quelques minutes. Si tout redeviens normal, fausse alerte, les prochains redémarrage "à chaud" seront plus rapides.

Sinon essayez cette deuxième méthode.

Etape 2

Cette manière de faire fonctionne avec les versions 2xx, 6xx et 7xx

1. Eteignez votre NUVI
2. Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
3. Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
4. A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
5. Le NUVI redémarre et reprenez l'étape 1

Etape 3

Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'étape 1.

Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI
1
merci, ça a fonctionné avec mon Nüvi 2505
0