GPS TomTom
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un GPS TomTom START 40 mais celui-ci n'est pas reconnu sur mon PC malgré les conseils du support.
Il est reconnu comme étant un périphérique USB (COM7) mais n'est pas reconnu dans MyDriver Connect / TomTom HOME.
Auriez-vous une idée ?
Cordialement,
Merci d'avance.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un GPS TomTom START 40 mais celui-ci n'est pas reconnu sur mon PC malgré les conseils du support.
Il est reconnu comme étant un périphérique USB (COM7) mais n'est pas reconnu dans MyDriver Connect / TomTom HOME.
Auriez-vous une idée ?
Cordialement,
Merci d'avance.
A voir également:
- GPS TomTom
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour,
Tomtom home n'est pas le programme qui correspond à ce modèle.
Essayez de le brancher allumé à l'ordi, si le logiciel ne s'ouvre pas automatiquement, forcez le.
Quel OS ? quel Anti virus ?
L'avez vous déjà connecté depuis son achat ?
Avez vous le bon câble ?
1 réponse par question.
Voir ce lien : https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1050969/pourquoi-mon-appareil-de-navigation-nest-il-pas-reconnu
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Tomtom home n'est pas le programme qui correspond à ce modèle.
Essayez de le brancher allumé à l'ordi, si le logiciel ne s'ouvre pas automatiquement, forcez le.
Quel OS ? quel Anti virus ?
L'avez vous déjà connecté depuis son achat ?
Avez vous le bon câble ?
1 réponse par question.
Voir ce lien : https://discussions.tomtom.com/fr/discussion/1050969/pourquoi-mon-appareil-de-navigation-nest-il-pas-reconnu
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.