Gps takara gp65

Fermé
mendes73 - 8 août 2013 à 15:37
shaolin66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 11:22
Bonjour, j'ai achete l'an dernier un gps takara gp65 et aujourd'hui je souhaite le mettre a jour car demain je pars en vacance pour le portugal et j'ai besoin du gps a jour




2 réponses

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
8 août 2013 à 15:49
Bonjour,

T'inquiète pas avec la crise les portos ont plus de sous et ils ont pas fait de travaux sur les routes, donc si ton GPS a 1 an tu devrais pas te perdre !!!

Cela dit je suis allé voir sur le site internet de Takara et j'ai pas l'impression qu'ils proposent de mise à jour pour leurs GPS.

Bonnes vacances !
0
shaolin66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
Modifié par baladur13 le 2/09/2015 à 11:39
Salut , en ce qui me concerne j'ai acheté cette daube il y a trois ans et ils m'ont envoyé deux mises à jours seulement.J'ai beau leur envoyer des mails en pagaille ,non seulement ils n'y répondent même pas mais en plus ils bloquent les adresses mails avec lesquels je leur écrit.Ce sont donc des voleurs puisque j'ai payé pour les mises à jours à vie.
Je vais donc porter plainte au tribunal d'instance de Vienne .J'organise un petit collectif de plaignant ( l'union fait la force ) si vous êtes des environs de Lyon ou même Vienne parfait.
Écrivez ici : Adresse mail supprimée Modération CCM
0