Probleme pour enregistrer point d'interet

Fermé
calinois Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 27 nov. 2016 à 20:53
calinois Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 11:53
Bonjour,
je possède un GPS tomtom one classic les mises a jour se font normalement mais pour enregistrer les points d'intérêts proposer par tomtom home impossible cela me marque tomtom home ne peut pas effectuer cette tache. veuillez essayer ultérieurement. pour installer sur carte mémoire ça dit non démarré en raison de défaillances antérieure chez tomtom me dise que mon appareil est trop ancien aujourd'hui j'ai essayer avec le GPS de mon fils beaucoup plus récent et c'est le même problème. Merci pour un eventuel renseignement

A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
30 nov. 2016 à 11:04
Bonjour,

Essaies ceci.

Désinstalles Tomtom home, nettoies avec Ccleaner, redémarres le pc et réinstalles Tomtom home.

Un conseil si tu ne l'as pas déjà fait, fais une sauvegarde du GPS avnt toute manipulation, au cas où...
0
calinois Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 22
30 nov. 2016 à 19:08
merci pour votre réponse , a l'instant je viens de suivre vos conseils a la lettre mais malheureusement pour moi c'est toujours le même problème. j'ai eu l'occasion de le faire avec 4 GPS sur 4 ordinateurs différents c'est pareil.mon propre GPS est très ancien chez tomtom m'ont dit que avec le nouveau logiciel de tomtom home ca ne marcherai pas . pas plus tard que hier soir je vais chez un ami qui a un ordinateur neuf et un GPS de quatre ans je lui installé tomtom home et bingo toujours le même problème je n'y comprends plus rien si mon message peux vous apporté une solution tant mieux . Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
1 déc. 2016 à 10:15
Il y a un...os. ou une mauvaise manipulation.

N'importe quel tomtom ancienne génération fonctionne avec tomtom home, j'en ai remis un à jour qui avait plus de 10 ans.

Si tous ont le même problème ce n'est ni l'ordi ni le gps, mais vous, désolé d'en tirer cette conclusion, mais je ne vois rien d'autre.

Pouvez vous expliquer ce que vous faites et pourquoi dans le détail.

Pourquoi pas avec des copies d'écrans ici ou en message privé.
0
calinois Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 22
Modifié par calinois le 1/12/2016 à 11:58
pour moi ce sera plus facile en privé je vous ferez parvenir la copie d'Écran. en ce qui concerne les mises a jour aucun problème c'est uniquement pour rentrer les PI ou voix qui sont proposé sur le site de tomtom home. chez mon ami qui as un ordinateur neuf je suis été sur google pour telecharger tomtom home une fois télécharger ça c'est installe correctement sur l'ordi j'ai connecté son GPS les mises a jour se sont installées normalement mais les PI échec.
Cordialement
0
1 déc. 2016 à 11:15
Supprimes votre adresse mail.

Quel est le modèle de tomtom et que voulez vous installer comme PI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2016 à 11:53
tomtom ONE NEW EDITION ca ne marche pas avec tous les PI ou VOIX proposés par chez tomtom
0