Gps hors connexion

Fermé
titi195 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 22:30
titi1933 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 17:37
Bonsoir à toutes et tous. Voilà en quelques mots mon problème. J'ai utilisé depuis juillet et jusqu'en septembre un logiciel qui s appelle Waze. Il fonctionnait super bien et un jour en voulant mettre plus d'info, comme caractéristiques de mon véhicule plus rien. Je l'ai desinstallé et réinstaller rien n'y a fait. Il ne marche plus en hors connexion. J'ai essayé avec Mappy et Michelin la hors connexion ne marche pas. Je fais deux heures de route pour mon travail tous les jours et souvent avec des bouchons. Je cherche un logiciel hors connexion qui pourrait m'aider à trouver un parcours alternatif. Lorsque je pars le matin il marche en wi fi et une fois que j'ai fait 10 mètres en dehors plus de connexion. Merci pour votre aide et vos conseils si possible en terme simple je ne suis pas une pro de l'ordinateur. Petite chose ma tablette est une Samsung Tab 3 et mon telephone est aussi un samsung galaxie grand plus merci

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
16 nov. 2016 à 12:42
Bonjour,

Sur téléphone, j'utilise : Tomtom ou Here, préférence pour Tomtom avec alertes zones de danger.
2