échec de l'enregistrement my drive connect.

alan -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows XP et quand je télécharge my drive connect ça répond "échec". Que faire ?

Merci d'avance pour une réponse.

Alan

A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je transfère le message :

Merci Redbart. Malheureusement toujours "échec du logiciel d'installation pour le KB....." 
Il manque surement quelque chose.
Alan

0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Merci
malheureusement je ne peux t'offrir ce qui te manques, je n'en ai pas trop non plus.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pas compatible avec XP
0
alan

Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème.
Cela veut-il dire que je dois installer une nouvelle version windows pour obtenir le téléchargement de "my drive connect". Si oui laquelle et quels sont les risques pour mes fichiers ?
Désolé si ces questions peuvent paraître basiques j'aimerai tant arriver à mettre à jour mon tomtom..
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

XP est obsolète..il faut passer au minimum à Windows 7, 32 ou 64 bits suivant ta machine.

Par contre il faut tout sauvegarder sur une unité externe avant, car le disque va être formaté.

Ce n'est pas compliqué ni long à faire, il faut simplement avoir un w7 avec sa licence.
0