GPS éteint garmin Nuvi 300 gero24 - Dernière réponse le 9 déc. 2007 2 réponses Bonjour, Comment rallumé le GPS, une fois éteint (suite à sa coupure à l'intérieur). MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fredEtHop Je viens d'avoir ce problème. Il y a bouton reset au dos de l'appareil, sous l'antenne. Appuyez dessus ... pour moi, c'est reparti. A+ Fred Réponse 2 / 2 Rani Bonjour, pas d'idée, je viens d'avoir le meme soucis, je l'emmene en garantie... si qq'un peut nous aider!! merci Discussions similaires Garmin nuvi 1340 masterbluff GPS GARMIN nüvi 1340 TORNADO44 gps garmin nuvi 1340 mises à jour gratuites, comment les obtenir ? Pepsi Garmin nuvi 1340 mise à jour cartes Tof probleme avec GPS GARMIN NUVI 1340 europe gils30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fredEtHop Je viens d'avoir ce problème. Il y a bouton reset au dos de l'appareil, sous l'antenne. Appuyez dessus ... pour moi, c'est reparti. A+ Fred
Réponse 2 / 2 Rani Bonjour, pas d'idée, je viens d'avoir le meme soucis, je l'emmene en garantie... si qq'un peut nous aider!! merci