GPS

Fermé
Sultanzorro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 01:16
jess.france Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 14:06
J'ai un GPS Transonic PNA 3002.
Par inadvertance, j'ai effacé les fichiers reçus avec la carte SD lors de l'achat.
J'ai fais un copier/coller de ces mêmes fichiers du CD qui accompagnait le matériel.
Prb: j'ai le message suivant sur mon écran de GPS
"Impossible de trouver les fichiers d'insatllation su la carte SD"
Comment faire fonctionner mon GPS à nouveau?

Merci d'avance

2 réponses

jess.france Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 14:06
Salut, désolé je suis vraiment PAUMEE, je ne comprend rien au forum en général donc désolé si je ne suis pas au bon endroit!!!!! Visiblement mon gps transonic pna 3002 ne fonctionne plus!!!!!!!!!!! il ne se lance plus!!!! une personne ma dit qu'il été vide et qu'il fallai tout réinstaller!!!!!!! comment je fais ca???? s'il vous plait!!!!!!!!
0
slt, j'ai le meme gps, sur ta carte sd tu dois avoir un fichier autorun.exe et mnavdce.cab et un dossier france avec la carte dedans, il faut 3 fichiers pour faire fonctionner tout ca, j'espere t'avoir aidé +
-1