Aide sur le choix d'1 GPS

Fermé
Nath59460 - 2 sept. 2007 à 14:01
Sh@tter Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 3 déc. 2007 à 23:48
Bonjour à tous

J'ai l'intention d'acheter 1 GPS. J'hésite entre 3 modèles :
- Le VIAMICHELIN X960 EUROPE
- Le VIAMICHELIN X-970T EUROPE
- Le TOMTOM ONE XL EUROPE

Qui pourrait me renseigner ?
Le Via michelin X960 me suffirait, mais il n'est pas précisé s'il fait un recalcul d'itinéraire ou non.

Quelqu'un pourrait m'aider ds mon choix ?

Merci à vous.

Nath

3 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
2 sept. 2007 à 14:08
Bonjour,

Je possède un GPS mais qui n'est pas répertorié dans votre liste, tous les GPS recalculent les itinéraires en cas de changement de route, ce serait vraiment une erreur de ne pas l'avoir, en fait c'est plutot une question de réactivté au temps de réponse, il y en a qui réagisse plus vite que d'autres, le mien met 15s à me reproposer un nouvel itinéraire.
Le TOMTOM est très intéressant, mais après ??
Le VIAMICHELIN ne propose t'il pas le mode piéton ? à comparer..........
0
Merci beaucoup

Je ne savais pas que ts les GPS recalculaient l'itinéraire. Je pensais que c'était 1 plus selon le modèle.
Ca m'aide bcp ds mon choix.

Enocre merci
0
bonjour

a mon avis les TomTOM sont les plus faciles à configurer !!!!

libre a chacun d'avoir son oppignon sur son GPS
0
Sh@tter Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 46
3 déc. 2007 à 23:48
Perso mes grands-parents qui voyagent beaucoup (bah si ça vous interesse!.. ^^) ont le ViaMichelin X960 et pour l'avoir emprunté plusieurs fois je sais qu'il fait le recalcul d'itinéraire.
Je ne sais pas si ton choix a déjà été fait mais pour moi le ViaMichelin est très intéressant. En revanche un conseil pour ceux qui hésitent aussi attendez les fêtes de noël, de nombreuses offres vont avoir lieu.
0