Que choisir entre Viamichelin ou Tomtom

Fermé
David - 2 déc. 2007 à 17:50
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 déc. 2007 à 17:59
Bonsoir à tous,
Je souhaite acquérir un gps pour mes ballades en moto mais ne souhaite pas partir sur un modéle rider (question d'esthetisme, j'ai une Harley). Mes priorités sont avant tous la possibilité de me déplacer entre deux points par un trajet avant tout touristique plutôt qu'économique, rapide ou court.
Le viamichelin x980t Europe me paraisait plutôt bien mais après avoir lu les critiques pour les trois quart négatives cela me fait un peu peur.
Les tomtom ne proposent pas quand à eux grand chose pour les utilisateurs en recherche de tourismes vert ou culturel. Ya t'il possibilité de télécharger des POI aussi complets que le guide vert de chez viamichelin ?
Ou en rapport à mes attentes le x980t Europe reste t'il le meilleur produit aujourd'hui sur le marché ?

Merci pour votre retour d'infos.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
2 déc. 2007 à 17:59
bonjour

lis les caractéristiques, programation d'itinéraire , plusieurs possibilités !!

https://www.maisondugps.eu

bonne route !!
0