Maj tomtom version 7.31 et plus de radars !!!

Fermé
photopapy - 22 nov. 2007 à 09:35
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 9 déc. 2007 à 10:22
Bonjour,
et bien bravo !!! tout marchait bien jusqu'a la mise a jour de mon tomtom one version1.
lorque je suis allé vers tomtom home ,celui ci m'a proposé la maj tomtom home version 2.1. no probleme je me suis fait cette maj. tout c'est bien passé. De meme que la maj de l'application en 7.31. ma version de carte france etant v605.0.
Jusque la rien a dire, sauf que lorsque j'ai voulu reutiliser le tomtom ,celui ci m'avait supprimé tous mes favoris et surtout les radars que j'avais chargés depuis le site alertegps ...
j'ai voulu reinstaller les radars a partir de ce meme site mais je n'arrive plus a avoir les alertes ni sonores ni en icones sur l'écran du tomtom.
En visionnant ma carte sd sur mon pc les icones et les fichiers sont pourtant bien presents ....

Y a t-il une manip particuliere a réaliser car il me semble avoir suivi pas a pas les instructions du site alertegps ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 déc. 2007 à 10:22
Bonjour
Va voir ici http://www.tomtomax.fr/
Ils devraient avoir la solution
Cordialement
1