GPS Ndrive G280
Fermé
grand-bi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
-
6 juil. 2008 à 10:38
nicky8441 - 7 juil. 2008 à 17:09
nicky8441 - 7 juil. 2008 à 17:09
A voir également:
- GPS Ndrive G280
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
1 réponse
bonjour, eh bien je suis dans la même cas que vous!! j'ai commandé mon ndrive g280 chez cdiscount et malheureusement je ne peux pas accéder à la fonction principale de mon gps: la NAVIGATION!!!
De plus ils vendent cet appareil comme étant chargé avec une cartographie de la france!! il n'en est rien! j'ai reçu la carte SD allant avec le GPS complétement vierge!! rien du tout dessus! J'ai bien tenté de télécharger une cartographie mise en ligne par d'autres internautes mais rien n'y fait...
Et comme vous dîtes, cdiscount reste injoignable!!
Si des fois une âme charitable voit ce message et qu'il sache comment faire pour transférer des fichiers ".rar" depuis le net vers mon gps....
De plus ils vendent cet appareil comme étant chargé avec une cartographie de la france!! il n'en est rien! j'ai reçu la carte SD allant avec le GPS complétement vierge!! rien du tout dessus! J'ai bien tenté de télécharger une cartographie mise en ligne par d'autres internautes mais rien n'y fait...
Et comme vous dîtes, cdiscount reste injoignable!!
Si des fois une âme charitable voit ce message et qu'il sache comment faire pour transférer des fichiers ".rar" depuis le net vers mon gps....