Logiciel gps pour palm tx

Fermé
franckthz - 19 août 2007 à 18:13
 regulus - 5 juil. 2008 à 18:22
je cherche un logiciel gps pour palm tx,il parait que tom tom navigator 6 n'est pas compatible. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
20 août 2007 à 00:02
Via Michelin fonctionne très bien sur Palm TX et T3
2
après avoir longtemps hésité, en écoutant les "conseils" des autres, je me suis quand même décidé à acheter tomtom6 avec le TungTX et cela marche impeccable....
2
Bonjour,
Qu'as tu choisi comme tomtom 6 pour ton Palm TX Mini SD ou DVD ?
Moi j'hésite encore....
Comment as-tu choisi ?

Merci d'avance pour la réponse !
0
Bonjour,
Qu'as tu choisi comme tomtom 6 pour ton Palm TX Mini SD ou DVD ?
Moi j'hésite encore....
Comment as-tu choisi ?

Merci d'avance pour la réponse !
0
Navigator 6 fonctionne très bien avec le palm TX j'en ai un et c'est très bien
1
Bonjour !
J'ai un Palm TX et une antenne Bluetooth Navman, je recherche comme vous un logiciel de navigation routière.
TOM TOM 6 me plairait bien mais je n'ai pas trouvé où l'acheter en ligne.
Si vous avez la solution, merci d'avance !
0
Bonjour,

j'ai un palm TX et cela a fonctionné correctement pendant 1 an et puis tout d'un coup plus rien, ils ne communiquent plus, le dépannage en ligne de TOMTOM à qui j'ai expliqué mon cas pendant environ 15 jours à raison d'un mesage par jour a fini par me dire que le T/X n'était pas compatible et que jen'avais pas droit à la hot line......

à éviter donc

il faut également savoir que ce même service que j'ai contacté par téléphone m'a jeté et le terme n'est pas exagéré, c'est tout juste s'ils ne vous insultent pas, on vous racroche au nez.
0