A voir également:
- Logiciel gps pour palm tx
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
4 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
20 août 2007 à 00:02
20 août 2007 à 00:02
Via Michelin fonctionne très bien sur Palm TX et T3
après avoir longtemps hésité, en écoutant les "conseils" des autres, je me suis quand même décidé à acheter tomtom6 avec le TungTX et cela marche impeccable....
Bonjour !
J'ai un Palm TX et une antenne Bluetooth Navman, je recherche comme vous un logiciel de navigation routière.
TOM TOM 6 me plairait bien mais je n'ai pas trouvé où l'acheter en ligne.
Si vous avez la solution, merci d'avance !
J'ai un Palm TX et une antenne Bluetooth Navman, je recherche comme vous un logiciel de navigation routière.
TOM TOM 6 me plairait bien mais je n'ai pas trouvé où l'acheter en ligne.
Si vous avez la solution, merci d'avance !
Bonjour,
j'ai un palm TX et cela a fonctionné correctement pendant 1 an et puis tout d'un coup plus rien, ils ne communiquent plus, le dépannage en ligne de TOMTOM à qui j'ai expliqué mon cas pendant environ 15 jours à raison d'un mesage par jour a fini par me dire que le T/X n'était pas compatible et que jen'avais pas droit à la hot line......
à éviter donc
il faut également savoir que ce même service que j'ai contacté par téléphone m'a jeté et le terme n'est pas exagéré, c'est tout juste s'ils ne vous insultent pas, on vous racroche au nez.
j'ai un palm TX et cela a fonctionné correctement pendant 1 an et puis tout d'un coup plus rien, ils ne communiquent plus, le dépannage en ligne de TOMTOM à qui j'ai expliqué mon cas pendant environ 15 jours à raison d'un mesage par jour a fini par me dire que le T/X n'était pas compatible et que jen'avais pas droit à la hot line......
à éviter donc
il faut également savoir que ce même service que j'ai contacté par téléphone m'a jeté et le terme n'est pas exagéré, c'est tout juste s'ils ne vous insultent pas, on vous racroche au nez.