Téléchargement de radars sur tomtom go 500
c.r.r.l
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Franck -
Franck -
Bonjour,j' ai acheté les radars sur tomtom.com tout en laissant brancher mon gps à l' ordinateur, mais aucun résultat.Je sais pas si
ça été télécharger.Quand j' ai allumé mon gps et que j' ai été dans les services tomtom plus, partie radars,rien.Est ce que quelq'un
pourrait m' aider.merci
ça été télécharger.Quand j' ai allumé mon gps et que j' ai été dans les services tomtom plus, partie radars,rien.Est ce que quelq'un
pourrait m' aider.merci
A voir également:
- Téléchargement de radars sur tomtom go 500
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
bonjour,
cela est soumis a un abonnement sur le site tomtom.
essaye sur le site GPS passion (cherche dans google)
cela est soumis a un abonnement sur le site tomtom.
essaye sur le site GPS passion (cherche dans google)
bonjour,
tu vas sur le site GPSPASSION : http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=14 et tu télécharges la version "standard" des radars qui est gratuite (il faut quand même que tu t'enregistres gratuitement).
la version "plus" a des icônes couleurs et un avertissement sonore correspondant au type de radar / vitesse, elle est soumise à contribution (environ 15-20 € /an).
Ne pas confondre avec la mise a jour de cartographie de TomTom qui est payante, la mise à jour du logiciel elle, est gratuite.
cordialement
tu vas sur le site GPSPASSION : http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=14 et tu télécharges la version "standard" des radars qui est gratuite (il faut quand même que tu t'enregistres gratuitement).
la version "plus" a des icônes couleurs et un avertissement sonore correspondant au type de radar / vitesse, elle est soumise à contribution (environ 15-20 € /an).
Ne pas confondre avec la mise a jour de cartographie de TomTom qui est payante, la mise à jour du logiciel elle, est gratuite.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ça ? c'est dire quoi ?
as-tu regarder sur le site que je t'ai conseillé ?
pour voir apparaitre les radars du site tomtom, il fait sourcrire a un abonnement, sur le site GPSpassion tu as des alertes (POI) qui sont gratuites (ou soumises a contribution)
as-tu regarder sur le site que je t'ai conseillé ?
pour voir apparaitre les radars du site tomtom, il fait sourcrire a un abonnement, sur le site GPSpassion tu as des alertes (POI) qui sont gratuites (ou soumises a contribution)