Nokia n70 et tomtom

Fermé
tichau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 17:34
 ozzy - 9 juil. 2008 à 13:46
nokia n70 et tomtom

salut a tous
j'ai beau regarder dans le forum et reste subjectif quand a l'emplois d'un tomtom sur le nokia n70

ma question est simple: que faut t'il pour utiliser le gps tomtom sur un nokia n70? faut t'il d'autre accessoirs,antenne, recepeur ou fonctionne t'il uniquement avec le log
Ds le cas ou il faut des accessoirs quel est l'interet ,n'est t'il pas preerable d'avoir un vrai gps dans son vehicule
merci de vos reponse
tichau
A voir également:

14 réponses

renaud411 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
19 juin 2007 à 21:03
Salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait une soluce a mon problème,j'ai un nokia n70 avec récepteur gps et la bonne version de tomtom 5 qui va avec,mais voila que j'ai fait une mauvaise manipe et j'ai formater la carte mémoire résultat plus de tomtom sur le tel,alors j'ai bien essayer de le réinstal de plusieurs façons,comme celle indiquée dans le forum mais ça ne veut rien savoir une foit que j'ai transférer tout mes dossiers vers le tel et que je veut ouvrir le dossier d'instal dans le tel ba la c'est vraiment bizare mes fichiers apparaissent avec des point d'intérogations et la il me dit impossible d'ouvrir les fichiers pour raisons de sécurité ou impossible d'ouvrir ce type de fichier le tel ne les reconnait pas,pourtant je suis sur que la version de tomtom est la bonne car un ami a moi a la même et le même tel alors la je suis perdu alors si quelqu'un a la soluce merci d'avance a vous petit génis de 'informatique
1
Bonjour,
Founboy73, merci pour ton tuto, juste une chose: on peut mettre tomtom 6!
1
non
0
salut Renaud411, je vien d'acheter un Nokia N70 et g apris qu'on pouvait avoir le GPS dessus
Pourais tu me l'envoyer STP je te serai vraiment reconnaissant
Voici mon e-mail RCDR@HOTMAIL.FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh bien alors pour pouvoir avoir le GPS sur un nokia n70 sans etre obligé de se conecter au wap comme avec la solution de navigation orange fournit d'origine.

Il vous faut
-un recepteur GPS bluetooth ( environ 30 a 90 euros pour le recepteur )
-un logiciel de navigation en l'occurence tomtom mobile 5 ou route 66( tom tom reste bien plus pratique a mon gout mais cela reste avis personnel)
-Une cartographie (france ou simplement quelques regions ou europe selon les gouts)
-Une carte RS-MMC dual voltage de minimum 1Go (maximum 2Go)

Ensuite il vous faut mettre les dossiers ( licenses, voices, system et tomtom) dans la racine de la carte mémoire de votre tel soit en utilisant le logiciel de transfert de données fournit avec votre téléphone soit en utilisant un lecteur de cartes(integré au pc ou externe en USB.

Ensuite mettre la cartographie dans un dossier appelé maps a mettre aussi a la racine même de votre carte egalement.

Pour finir si vous voulez ajouter des points d'interet ( logos de radars avec avertissement lors de l'approche de ceux-ci) ils vous faut les telecharger sur des sites comme www.alertegps.com ou www.gpspassion.com entres autres) et de copier les fichiers (.bmp et .ov2) dans le dossier map afin qu'ils apparaissent sur le GPS.

Voila en esperant avoir pu vous aider.

P.S: en ce qui concerne le dossier system qui doit etre dans votre carte memoire sachez qu'il s'agit d'un dossier caché autant dire que vous ne le verrez apparaitre que si vous activer l'affichage des dossiers caches dans les options d'affichage.


Voila .

Cordialement.
0
olive08 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 13:16
SALUT jai tous compris mais jai un bleme je narrive pas a trouvé la fameuse cartographie france ou europe si me manque plus que sa . garagead@cegetel.net
0
chabada > olive08 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
21 mai 2008 à 14:53
Salut, toujours à la recherche de ton logiciel de navigation ? Si besoin faire réponse, j'ai ça
0
zzz > chabada
2 juin 2008 à 10:58
bonjour g un nokia n70 et jarrive pas a avoir tomtom peux tu maider a lavoir merci je ten serais tres reconnaissant hacker.93420@hotmail.fr
0
chabada > zzz
2 juin 2008 à 21:47
Salut, d'ici peu, un message dans ta boite aux lettres de Megaupload. Tu y trouveras le fichier dont tu as besoin.
0
lumber62500
17 oct. 2007 à 09:20
salut,
j ai installé tomtom6 sur mon nokia n70 mais bizarrement tt apparait dans le dossier "galerie". je n'arrive pas a lancer l'installation, meme a partir de mon pc.sur le nokia j ai bien ttes les images du gps, j'ai mis une carte mmc de 1go mais rien n'y fait. apparemment le dossier est qq part mais ou??? est-il besoin de se connecter pour pouvoir naviguer ?? y a t il des dossiers cachés pour le set up ? comment acceder a ces dossiers ? merci de m'aider je galere a mort.
a savoir qu'avec l'ancienne cart ememoire de 64mb j'avais le navigator orange et qu avec la nouvelle il n y est plus . y a t il un rapport?
merci pour votre aide
lumber
0
bjr je veux flasher mon nikia n70 coment telecharger le logisiel pour le fair
0
salut si tu n a pas encore flashe ton nokia j ai la soluce a plus
0
slt vous pouvez me donner le liens pour tomtom je le voudrais bien sur mon n70 svp merci !!!
si c possible par mail svp omer-k-67@hotmail.fr
0
Salut, toujours à la recherche de ton logiciel de navigation ? Si besoin faire réponse
0
salut jai instalé tomtom 5 sur mon N70 mais je nai pas la cartographie pouvais vous me dire comment faire voici mon adresse garagead@hotmail.com
0
slt j'ai formaté mon portable n70 mais malhreusment j'ai perdu qq chose c'un chronométre qui apparue au cour de conversation telephonique
je demande est ce qu' une option ou bien un programme pour remédier à ce problème
0
alr svp tomtom mobile jarive pa a la etrouvé vous avez pas le liens svp ?? j'ai deja vu chez un pote une version gratuite avec les carte et tou sa svp klk la ??
omer-k-67@hotmail.fr
0
salut g un n70 mé je voudré metre le gps europe ou france gratuitement comment esque je doi faire sv merci de mer epondre
0
Salut, toujours à la recherche de ton logiciel de navigation ? Si besoin, faire réponse
0
Jean François
22 mai 2008 à 12:53
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir le nokia N73, sauriez-vous si l'on peut faire les mêmes manipulations que pour le N 70 svp ?

Merci par avance.
0
mon nokia n70 éteint tout seul,et parfois l'ecran devient blanche, et la chrge ne dépasse pas 30min.je sais pas quoi faire.je vous prie de m'informer ou me donner des solutions.merci aminos_13@hotmail.fr
0