Probleme avec un gps naveo300f

Fermé
hockeyeur - 16 juin 2008 à 16:45
 hockeyeur - 6 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,
suite a une mise a jour de mon gps naveo 300f j'ai le message suivant qui s'affiche damaged voice files comment faire pour le resoudre
merci
A voir également:

5 réponses

Aur3 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 11
16 juin 2008 à 16:50
Salut,
aparament il n'arrive pas a acceder au fichier " voix ", contact le SAV de Naveo ils seront surement t'aider.
1
bonjour c'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est que ndrive ce trouve au portugale et il ne pas francais
0
Aur3 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 11
17 juin 2008 à 09:44
Re,
Sur la notice il doit y avoir un numero d'appel vers la france non?
0
non il n'y a rien
0
Aur3 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 11
17 juin 2008 à 13:38
Re,
Dans ce cas contact ton revendeur.
0
c'est ce que j'ai fait je suis aller chez conforama et il ne veullent rien savoir ilme disent qu'il ny sont pour rien et qu'il ne peuvent rien faire je suis alle voir des forum concernant mon modele de gps est beaucoup de personne on eu le meme probleme que le mien que faire
0
j'ai reussi a trouver une solution a mon probleme je suis retourné chez conforama et demander le responsable du magasin je lui ai demander d'aller voir sur ce site et quand il a lu les probleme des internautes avec ce type d'appareil il n'a pas hesiter a me le changer mais il a quand meme telephoné chez ndrive pour avoir la solution et il lui on repondu qu'il fallais le rapporter au magasin ou il l'avait acheté apres je suis allé voir dans le magasin il n'y avait plus de gps grandin naveo 300f en vitrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tharwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
6 juil. 2008 à 15:27
bo,jour
j'ai acheté naveo 300F cheze CONFO au depart j 'ai eu quelques probléme mais en ce moment il marche parcontre il est equipé d' une cartographie france(sur carte memoire sd) si kelkin peut donner la carte d'europe ou comment faire pour telechargé cette carte .
merci pour tous de me répondre
0
bonjour pour telecharger la carte europe il faut que tu aille sur le site ndriveweb.com et que tu l'achete c'est un disque et tu le remet sur un carte sd de 2go minimun
0