DVD GPS pour l'Espagne
Geilekrolle
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas un site de téléchargement, mais voulais demander s'il était possible de télécharger le dvd d'un pays pour un GPS intégré dans la voiture. Si oui et que vous trouvez quelque chose, fait le moi parvenir
C'est un GPS intégré dans une voiture audi datant de peut être 2 ans et demi.
C'est l'Espagne que je recherche comme pays. Enfin si vous trouvez plus c'est bien aussi.
Quelque infos à propos du GPS: système de navigation MMI Basic plus, guidage optique et acoustique(fr,de,en), ordinateur de bord et système d'auto diagnostique, heure-radio pilotée, 1 chargeur 6CD compatible MP3
CD-Rom benelux inclus.
Si c'est possible, pouvez vous me donenr un site ou le telecharger
Merci
Je sais que ce n'est pas un site de téléchargement, mais voulais demander s'il était possible de télécharger le dvd d'un pays pour un GPS intégré dans la voiture. Si oui et que vous trouvez quelque chose, fait le moi parvenir
C'est un GPS intégré dans une voiture audi datant de peut être 2 ans et demi.
C'est l'Espagne que je recherche comme pays. Enfin si vous trouvez plus c'est bien aussi.
Quelque infos à propos du GPS: système de navigation MMI Basic plus, guidage optique et acoustique(fr,de,en), ordinateur de bord et système d'auto diagnostique, heure-radio pilotée, 1 chargeur 6CD compatible MP3
CD-Rom benelux inclus.
Si c'est possible, pouvez vous me donenr un site ou le telecharger
Merci
A voir également:
- DVD GPS pour l'Espagne
- Gps sans internet - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question