Besoin d'aide sur TOMTOM ONE V3 France

Fermé
Vinz62 - 20 juin 2008 à 12:53
w36xb2w Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 8 juil. 2008 à 13:57
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai acheté un tomtom one v3 france il y a quelques mois et j'en suis très satisfait !

Seulement, ce matin je me rend compte que je dois partir pour bruxelles dans la journée ^^, j'achète donc la carte Benelux sur le net, elle s'installe parfaitement...


Mais le problème est que je n'arrive pas a naviguer directement vers Bruxelles ( Je suis en france si vous aviez pas pigé lol), a voir je dois m'arréter à la frontière pour changer de carte...

Si quelqu'un a une solution, tenez moi au courant avant que je me plaigne... Merci d'avance et bonne journée !

1 réponse

w36xb2w Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 35
8 juil. 2008 à 13:57
Bonjour
C'est normal de changer de carte car il te fallait la carte western_Europe pour avoir tout sous la main.
Je pense que ce n'est pas un gros souci tu peu t'arréter sur un parking est changer de carte mais il te faudra faire un itinéraire auparavant au lieu de naviguer vers de mainière à récuperer toutes les infos.
0